Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 T0.5

Aller en bas 
+4
Virphae
Kerenn
ThanhMai
Barungh
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

T0.5 Empty
MessageSujet: T0.5   T0.5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:53

Bonjour à tous et à toutes!
Encore frustré de ma soirée d'hier (Blizzard à Up Hakkar, dés qu'on s'approche de lui le temps s'accélère puis les serveurs sont éteints! scratch ), je me décide à faire un petit post pour essayé de trouver des guildous près à m'aider ou à participer aux quêtes T0.5.

Babar en est au loot d'une essence d'esprit à HT Ouest, ce loot servira ensuite à fabriquer un bâton (j'ai le reste des compos Sad ) permettant de lancer la rencontre PVP dans l'arène de BRD! Cela dans le but d'obtenir les bottes, les cuissardes (que je n'ai toujours pas !) et les épaulettes d'héroïsme.
J'aimerais donc savoir qui serait intéressé par, dans l'ordre, :
- HT Ouest en sachant qu'au pire un coup de main le temps de loot me va si personne n'a besoin de finir cette instance et que sinon je suis evidemement près à la finir Wink. Si on le fait en mode rapide on peut même enchainer avec BRD.
- BRD en sachant que Tutu m'avait dis qu'il connaissait la technique (à l'aide de mages...nerf les mages en PVP) rendant cette rencontre assez facile et rapide.
- Strat Baron en sachant que je suis toujours dispo pour le faire en 45 min si vous en avez besoin.

Je n'ai pas trop d'idée sur qui en est où de ses quêtes à part Drashnar, Avario et Virphae qui en sont à Strat Baron en 45 min. Mais je suis près à aider ceux qui serait pas trop loin de ma position pour que l'on avance ensemble. Je suis dispo le vendredi ou samedi soir (si pas à Zul pour whiper avec une guilde de débutant...merci Drash pour l'invite Boulet ) et le week end en après midi. Sauf ce samedi 7 octobre ou j'ai un repas de famille.

Voilà n'hesitez pas à me demander de l'aide ou à me dire si vous êtes près à m'aider et tout cela en me proposant un jour dans mes dispos.

Votre Babar !

HT Ouest
le
->
durée approximative
-> en mode loot = selon la chance, en mode normal = aucune idée jamais fait.
avec
->
Guerrier
Barungh (A besoin)

Prêtre
Hylo (Rend service)(possibilité reroll : Démo et Chasseur si je ne me trompe pas)

Chasseur
Hesperos (Rend service)
Luinil (Rend service)(possibilité Drashnar)
Virphae (Rend service)(préfère cet instance)

Mage
Elthar (Rend service)
Kerenn (Rend service)

Compo idéale
-> aucune Wink.

BRD
le
->
durée approximative
-> à mon avis nettoyage + arène ça donne 20 + 10 = 30 min environ
avec
->
Guerrier
Barungh (A besoin)

Prêtre
Hylo (Rend service)(possibilité reroll : Démo et Chasseur si je ne me trompe pas)

Chasseur
Hesperos (Rend service)
Luinil (Rend service)(possibilité Drashnar)
Virphae (Rend service)

Mage
Kerenn (Rend service)
Elthar (Rend service)

Compo idéale
-> 2 mages et un soigneur au minimum

Strat Baron
le
->
durée approximative
-> si on est pressé : nettoyage+tuer le baron donne 44min59sec + 10 = 55 environ, sinon 1h10, 1h30 max. A refaire jusqu'a jambières affraid !
avec
->
Guerrier
Barungh (A besoin)
Pucci (A besoin)(en 45 min, ca va se battre pour le jambières Wink )

Prêtre
Drashnar (A besoin)
Hylo (possibilité reroll : Démo et Chasseur si je ne me trompe pas)

Chasseur
Hesperos (A besoin)
Virphae

Mage
Avario (A besoin)
Elthar
Kerenn

Compo idéale
-> aucune Wink mais full Wawa (2 ça suffit Wink ) en espérant que ça passe en 45 min.

Évidemment je ne compte pas le temps de trajet pour ces instances : 10 à 15 min à rajouter la + part du temps.

Bon merci à tous pour vos réponses, ça fait plaisir de voir des guildous toujours près à rendre service ou à s'allier pour la même cause Smile.
Je pense que vendredi on peut essayer un strat baron en 45 min avec une compo un peu excentrique.
Pour info mes choix se font évidemment en fonction des besoins d'abord mais ceux qui sont près à rendre service ne seront pas oubliez pour Ht ou BRD ou Strat Baron dans le cas d'une indisponibilité de dernière minute Wink.

Bon, Adeana je ne suis pas d'accord avec toi!! Tu sais, moi baron en 45 min c'est fait! Je te laisse ma place pour le tenter en 45 min, pendant que je le fais en mode normal! Aucun souci, au contraire la priorité c'est Baron 45, les jambieres tombent aussi au bout d'1h20, enfin quand elles tombent Wink!
En tout cas, Avario n'étant apparement pas dispo et en considérant un seul guerrier de présent, cela signifie qu'il faut un mage et du coup soit un démo, soit un paladin!

Je propose donc de faire deux sorties Strat Baron vendredi :
vendredi 6 Octobre 2006
Groupe 1 :

Guerrier
Pucci

Prêtre
Drashnar confirmé

Chasseur
Hesperos

Mage
Elthar confirmé (premier à répondre, premier à partir Wink )

Paladin
essayez de contacter tutu, il a l'avantage de bien jouer son Paladin (comme un War Wink ) et de connaître le bon chemin Wink Sinon il vous reste du choix en palouf Wink

Groupe 2:
Guerrier
Barungh confirmé

Prêtre
Hylo confirmé

Chasseur
Virphae confirmé

Mage
Kerenn (Comme ça, je serais le seul à aggro des mobs, Elthar est dans l'autre groupe Wink )

+5ème devrait pouvoir se trouver, quand même Wink.

Groupe 1:
Pour aider à préparer l'instance, je vous conseille vivement le lien suivant :
http://forum.judgehype.com/judgehype/WorldofWarcraft/Soluce-Strat-sujet-249216-1.htm

Rdv vers 21h devant instance si voulez pouvoir retenter 2 à 3 fois avant de déco. Ramenez quelques popos, mon stock est plutôt réduit mais j'enverrais à Pucci/Drash ce que j'ai : eau de tombe hiver (+ en PA) + potions de heal majeur + potions sup. et moyenne de mana (sur Gryna) + potion de rapidité (pour raccourcis).
Par contre une des techniques utilisée quand on avait réussit (Turin, Ago, Yzoa, Arwin et moi) était possible grâce à :
- soit une pierre de rez, solution la plus sur
- soit à un paladin avec bubulle sur prêtre ou lui même -> perte d'aggro
- sois un chasseur ingé avec fd et machine à rez quand ça marche
Cela consiste à courir pour mourir sous la dernière grille après le dernier mini Boss. Cela permet d'éviter au moins deux groupes à mon avis (quelques précieuses minutes!).
Si Turin est avec vous, c'est bon sinon à voir pour trouver un démo (moi je garde mon Hylo au soin!!!!N'étant pas spe def, si je tank, je need Healer doué Wink ).

Je rappel que c'était le prêtre qui donnait le rythme la dernière fois (pull à la cage).
Si vous pensez que vous avez besoin de détails (chemin à privilégier, ordre de boss, techniques) demandez moi je tenterais d'expliquer ce dont je me souviens.

Du coup si Elthar (ok, cest fait) , Hylo (fait aussi), Kerenn et Virphae (fait aussi mais plus dispo pendant 1 mois Sad ) peuvent nous confirmer leur dispo Wink.
Je propose aussi de connecter Gryna et la placer devant l'instance pour vous buff (1 heure) et rebuff si vous recommencez (whipe ou temps trop court pour finir). Je ne pense pas que mon Groupe me fera la tête si je deco/reco 2 ou 3 fois (hors combat bien sur Wink ).

A propos Adeana, le dernier qui a ses jambières paie une mousse à l'autre!

HT
Virphae à besoin d'aller jusqu'au prince, on va s'organiser pour y aller (Cela ne m'empechera pas d'y aller rapido avec Drash).
Dans ce cas Virphae, je te propose de completer ton post avec une date. moi je suis dispo ce dimanche et le week end prochain, généralement vers 15h30/16h. Au pire vendredi prochain à la place de BRD, ca ne me décalera pas beaucoup.

BRD
Je pense que l'on peut s'organiser pour le faire après la sortie HT en début de soirée vendredi prochain (ou un weekend en après après-midi) puisque ça me semble faisable assez rapidement.
En fonction de leur Dispo je pense demander à Elthar, Hylo et Kerenn de venir m'aider. On verra pour le 5ème que je sacrifiera...pardon, désignerais avec la plus grande perfidie Wink.

Allez bonne lecture, et encore merci à tous!
Votre Babar!


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 12:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThanhMai
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2006

T0.5 Empty
MessageSujet: Re: T0.5   T0.5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:35

Pour la partie HT Ouest, elle se solote pour un mage spe glace et se duote avec n'importe quelle combinaison de classes. Pour ce faire, tu entres dans HT Ouest, tu vas jusqu'a l'arbre sans aggro en suivant les pats, tu sautes sur le cote droit. Ensuite tu vas ouvrir la petite porte qui donne sur le tunnel.

La, il y a 2 ou 3 fantomes visibles et 3 invisibles qui patrouillent. La seule difficulte c'est de pas tomber sur 2 fantomes en meme temps. Donc ce qu il faut faire, c'est avancer dans le couloir sans aggro le 1er fantome visible, attendre, des qu'un invisible attaque, on recule dans la salle de l'arbre pour ne pas avoir un 2eme fantome, on le down. On recommence pareil pour les 2 autres fantomes invisibles. Ensuite, on fait les fantomes visibles. Une fois termine, si ca a toujours pas loote (normalement ca drop tres facilement ca peut tomber sur le 2 eme ou 3eme mob), on prend le chemin inverse (si on suit bien le bord de l'escalier, on n'aggro pas le boss arbre), puis reset. Au final a 2, tu devrais en avoir pour grand maximum 20 min.

Pour l'arene de BRD, c'est assez simple, t'as 5 mobs, y a des mobs qui font mal et des mobs qui font moins mal. Le principe est de CC ceux qui font mal. Le meillleur CC c'est le sheep donc mage tres utile. Sheep le guerrier theldren (c'est un vrai boucher avec de la plaque), sheep le rogue (si il est present) qui surine, tape tres fort ou le hunt (si presnet a la place). Ensuite focus le mage (pcq il sheep et c'est tres penible) qui se down tres vite, puis le pretre pcq il heal (mais mage avant pcq avoir son pretre sheep c'est casse pied), puis le dernier qui n'est pas sheepe. Le pretre ne doit pas hesiter a fear pour casser les sorts du chamy ou du pretre. Groupe ideal : 2 mages 1 pretre 1 rogue/hunt 1 palouf.
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

T0.5 Empty
MessageSujet: Re: T0.5   T0.5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:32

Merci ThanhMai pour ces infos thumright !
Je vais tenter d'emmener discrètement Rolling Eyes Luinil (ou Drashnar) jusqu'a HT pour voir Wink !
Pour Brd je pense que je devrait réussir à trouver 2 mages, un soigneur, et un paladin sans trop de difficulté. On Verra si il y a des volontaires salut sinon ils seront désignés rambo !
Babar.
Revenir en haut Aller en bas
Kerenn
Langue pendue
Kerenn


Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2005

T0.5 Empty
MessageSujet: Re: T0.5   T0.5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:46

Perso j'ai deja fait ces quetes mais si je suis co je t'aiderai à les faire avec plaisir Smile Fixe des dates je te dirai si je peux (même je suis pas bcp conneté en ce moment Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T0.5 Empty
MessageSujet: T05   T0.5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:51

kikoo,

j'en suis à la quête "les adieux d'anthion"
il ne me reste plus qu'a looter ce fichu pantalon du bestiaire pour récupérer pantalon,bottes et épaulieres T 05.

Je suis donc dispo pour BARON en boucle... et pour filer en coup de main quand mon emploi du temps me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Virphae
Langue pendue
Virphae


Nombre de messages : 207
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

T0.5 Empty
MessageSujet: Re: T0.5   T0.5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:24

Perso, je suis plutôt intéressé par HT ouest (il me semble d'ailleurs que le prince là-bas se moque de tes capacités de surineur! Enfin, ce que j'en dis...). Mais si je peux filer un coup de main, même ailleurs, c'est quand tu veux (faut juste me prévenir un peu à l'avance pour que la négociation à la maison puisse commencer Wink )

Bonne journée à tous,
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

T0.5 Empty
MessageSujet: Re: T0.5   T0.5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:33

Je fais le T0.5 avec pucci et elle en est aussi à Baron 45. Seul souci, elle n'a toujours pas fini le T0! Manque toujours plastron, jambières et casque. C'est pas faute de farmer Baron et Ubrs... Donc si vous needez de l'aide... suis dispo (sauf ce week end :p)!
Revenir en haut Aller en bas
Hylo
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

T0.5 Empty
MessageSujet: Re: T0.5   T0.5 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:14

Yop Babar !

J'ai déja fait tout cela à plusieurs reprises, pour mon prêtre mais aussi pour aider.
Je serais volontié de la partie pour HT, BRD (si j'y vais avec mon prêtre vais encore m'en prendre plein la face) et Baron 45 (miam).
Dans tes disponibilités, je serais ok pour vendredi soir avec un de mes rerols, selon besoin.

Hylo
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

T0.5 Empty
MessageSujet: Re: T0.5   T0.5 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:14

ben ma foie....si tu a besoin d' un peu de "chaleur" pour "rechauffer" l'ambiance de ton instance, je suis la Wink
pour infos...moi...me manque plus qu un bracelets orques et go le dernier mob d ubrs^ (vive le farming d ubrs en solo (quoi que merci Nico lol)..
bon, vous laisse, je retourne a mon TP.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

T0.5 Empty
MessageSujet: Re: T0.5   T0.5 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:04

Plop,
Finalement vendredi soir, ça me va aussi... On peut essayer ça, qu'est ce t'en dis babar?
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

T0.5 Empty
MessageSujet: Re: T0.5   T0.5 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:32

Re!
Message édité et complété Wink
Votre babar!
Revenir en haut Aller en bas
Virphae
Langue pendue
Virphae


Nombre de messages : 207
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

T0.5 Empty
MessageSujet: Re: T0.5   T0.5 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:35

Pour HT, fais en fonction de ce qui t'arrange. La technique a deux à l'air rapide pour ce dont tu as besoin.

J'arriverai bien à trouver un groupe à l'occaz pour faire cette quête avec le prince (le heaume en récompense est du même niveau que le T0...et il n'y a pas besoin de faire 36 fois l'instance pour le voir tomber).

Ciao, et surtout bonne chasse

PS: Grrr... maudits pickup qui se barrent juste après avoir tué Immol'Tar alors qu'il n'y en a plus que pour 5 minutes... désolé, c'était juste un cri du coeur... je me reprends Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

T0.5 Empty
MessageSujet: Re: T0.5   T0.5 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:51

Hum Je crois qu'au niveau compo, deux guerriers pour le dps, c'est pas terrible... Il me semble qu'il vaut mieux trois tissus pour baron 45... du coup moi je ne suis pas pressée... Tu es prioritaire sur ce coup là Babar! Donc je me propose de prendre plutôt ma mage (voire druide? Mr.Red ) . On verra pour pucci plus tard!

Ps : j'ai une quinzaine d'eau de strath avec Pucci (mais c'est lié il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

T0.5 Empty
MessageSujet: Re: T0.5   T0.5 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:27

Re!
Message édité et complété en rouge
Votre Babar!
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

T0.5 Empty
MessageSujet: Re: T0.5   T0.5 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:45

dispo vendredi soir, samedi soir
+ dispo samedi en journe et dimanche en journee...voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

T0.5 Empty
MessageSujet: Re: T0.5   T0.5 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:58

Re!
Super Elthar, merci! Te decroche de ton arbre dés que je trouve quelqu'un pour me faire la courte échelle (pas facile d'être un nain) Wink.
Message édité et complété en rouge
Votre Babar!
Revenir en haut Aller en bas
Hylo
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

T0.5 Empty
MessageSujet: Re: T0.5   T0.5 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:49

Yoho Babar !

Oki pour moi, je confirme Smile
Pour mes rerols ya aussi mon mage au cas où ^.^
Concernant BRD, le nettoyage n'est pas nécessaire, suffit juste d'éviter les pats, et il a a que 2 gardes a kill avant l'arène. Donc 10 mins max suffisent Surprised
Si pour Baron je prend mon prêtre, je tâcherai de donner le rythme, comme à mon habitude ^.^ (y'en a qui doivent encore m'en ''vouloir un peu'' de ne pas les laisser régén entre les trashs, voir même avant les boss :p).

++
Hylo
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

T0.5 Empty
MessageSujet: Re: T0.5   T0.5 Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:23

Re!
Ok, nickel Hylo! T'en fais pas pour moi j'ai pas besoin de regen, au contraire need du mob pour la rage Wink.
Message édité et complété en rouge
Votre Babar!
Revenir en haut Aller en bas
Virphae
Langue pendue
Virphae


Nombre de messages : 207
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

T0.5 Empty
MessageSujet: Re: T0.5   T0.5 Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:31

Salut,

Présence confirmée ce soir. La négociation c'est bien passée : j'ai juste dû laisser les clés de la voiture, la carte bleue et accepter le ménage, la vaisselle et la sortie des poubelles pendant un mois ! Elle c'est fait avoir scratch geek

A ce soir,
Ciao

PS: pour HT j'attendrai un peu, je n'ai plus rien à négocier à part un vieux caleçon et le PC ! Sans rire, les WE sont dédiés travaux à la maison en ce moment, alors peut être dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

T0.5 Empty
MessageSujet: Re: T0.5   T0.5 Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:18

Re!
Ok, Impecc Virphae! Je te conseillerais de demander à Muleguilde si il nous reste un vélo et quelque po pour te dépanner....pour les taches menagères : si quelques guildous habitent dans ton coin, ils pourront peut être t'aider Wink .
Message édité et complété en rouge
Votre Babar!
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

T0.5 Empty
MessageSujet: Re: T0.5   T0.5 Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:40

Bon,

Up avec drashnar pour ce soir. Faut juste que j'aille prende la quète de baron 45 devant l'entrée de strat... Je me suis équippé.

A ce soir.

Luinil.

PS: C'est bon babar arrête d'éteindre mon écran que je bosse aussi, je suis en train de dire ok à la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

T0.5 Empty
MessageSujet: Re: T0.5   T0.5 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:04

il est possible que je sois un tit peu en retard a cause du repas... dans tous les cas, je ferais le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

T0.5 Empty
MessageSujet: Re: T0.5   T0.5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:27

Bon, raté pour baron 45 ce soir...
pas réussit à avoir deux groupes complets.
Merci à Pucci, Elthar, Hylo, Virphae et Drash d'avoir été la comme prévu et dispo pour Strat. Même si finalement c'est en mode normal qu'il a été fais. J'espère que vous avez looté des cuissardes pour l'un d'entre vous.
Encore dsl d'être partit pour un Ht ouest, mais je pensais que Pucci n'était pas là alors Drash a gentiment pensé à moi et à Virphae qui avons besoin d'y aller. d'ailleurs Virphae, je te promet que ce n'est que partie remise, compte sur moi pour t'aider à avoir ton casque Wink
Dsl aussi de ne pas avoir réussit à etre clair mais sans micro, taper sur un clavier pour discuter avec deux à trois interlocuteurs en même temps...trop dur Smile
Je voulais juste qu'aucun de vous n'ai reservé sa soirée pour rien et et ne voient les autres partir en instance sans lui. J'ai préféré me retirer et passé du temps avec ma petite famille (ma Cb m'a été rendu Wink dsl Virphae !).
Dsl aussi pour Eclessia et Ixa, mais je pense que Strat baron en 45 min va pouvoir ce faire vu le nombre de guildous qui need Wink
Votre Babar !
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

T0.5 Empty
MessageSujet: Re: T0.5   T0.5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:21

Merci Barungh d'avoir laissé ta place. Et désolé de te dire que ce sont les jambières pour paladin (évidemment une classe qui n'était pas représentée!) qui sont tombées. C'est encore partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

T0.5 Empty
MessageSujet: Re: T0.5   T0.5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:28

bah c est pas grave, y aura plein d occaz ^^

par contre, ca serais cool qu on arrive a reunir du monde pour tuer le grand mechant valthalak......j ai que ca a faire avant de pouvoir enfin avoir un casque de rechange digne de ce nom lol (pis accessoirement, pour respé aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T0.5 Empty
MessageSujet: Re: T0.5   T0.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T0.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser