Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Débriefing 26/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Débriefing 26/09 Empty
MessageSujet: Débriefing 26/09   Débriefing 26/09 Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:31

Alors, pour ma part beaucoup de positif.
Ce que j'avais demandé lors du dernier debriefing a été respecté. Les consignes aussi et le leader a été écouté.

Je continue à insister sur les inscriptions sur le forum. Ce n'est pas pour faire du genre que nous demandons ça. C'est pour faire profiter tout le monde de ces sorties. Nous dépassons les 20 personnes connectés souvent donc pour avoir un groupe équilibré selon les besoins et que ce soit pas toujours les mêmes qui soient à la porte notez tous si vous voulez venir. On pourra alors organiser un roulement.

J'insiste la dessus parce que je comprends que si ça fait très longtemps qu'on est là, on soit déçu de ne pas avoir sa place mais pensez qu''on est pas chez vous et qu'on ne peut absolument pas savoir si vous allez avoir un imprévu, une invitation ou autre! N'ayons pas de susceptibilités inutiles entre nous, personne n'est lésé volontairement et on a toujours réussi à bien gérer de cette façon alors discutons et ne prenons pas tout pour nous...

Sinon j'ai vu ça "A environ 70 secondes on laisse Moam monter sa Mana pour qu’il explose à 80 seconde (on s’écarte de lui alors sauf le Tank qui a l’aggro)"

Apparement il faudrait le laisser péter ça a l'air quasi obligatoire...
C'est peut être ça qui nous a manqué Smile

Sinon voilà, bonne soirée d'ou je suis sortie super contente malgré mes 10po de réparations ^^ Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Eclessia
Bavard
Eclessia


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Débriefing 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing 26/09   Débriefing 26/09 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:01

Pour ma part j'ai vu avec un collègue qui la tué plusieurs fois, il faut au moins 3 démonistes, et mètre les prêtres en drain mana aussi.

En rajoutant la technique de l'explosion par Lunya sa devrait passer rambo

Sinon très bonne soirée farao
Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing 26/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser