Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Débriefing de mardi dernier (19)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Débriefing de mardi dernier (19) Empty
MessageSujet: Débriefing de mardi dernier (19)   Débriefing de mardi dernier (19) Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:09

Alors sur cette superbe et émouvante victoire il va s'agir de voir pourquoi nous avons réussi et surtout que faire pour être sur de continuer a y reussir à chaque fois!

1. Très bonne initiative d'essayer de commencer plus tôt, nous avons au moins commencé à l'heure.
Donc le 1er point est la ponctualité plus ou moins bien respectée d'habitude. On sait que le mardi soir c'est sortie guilde alors si j'ai une journée chargée, je déco devant pour pas qu'on sorte me tp ^^

2. Vitesse de jeu n'est pas précipitation.
Nous avons déjà expérimenté le fait que de vouloir foncer sans se préoccuper des buffs, des rez et autres niveaux de mana nous avait plus fait perdre de temps en wipes qu'en gagner. Chaque soir nous désignerons un pulleur qui sera responsable du rythme cela evitera le probleme de double fleche et autres. Il n'y a pas la de jugmenet de valeur chez les chasseurs mais nous mettrons a cette tache les gens les plus habitués a le faire ca parait logique.

Si nous ne voulons pas entendre raler nos tanks, respectons leur boulot. Nombre de fracasses suffisants etc. Même si nous avons un stuff qui nous permet quelques libertés, ne perdons pas les vraies bonnes habitudes de jeu surtout si nous voulons taper onyxia et plus haut par la suite . En gros on ne bourrine pas comme des malades pour épargner nos tanks et nos soigneurs qui se sentent toujours responsables si il y a des morts

Turambar qui leade commence à très bien connaître ces instances, nous devons lui faire confiance, le laisser parler sur ts et surtout ne pas lui couper la parole. Il y a trop de fouilli sur ts, laissons le dire les choses importantes et si il oublie des choses, on le whispe. Nous avons toujours eu des moments détendus sur ts c'est très conseillé chez nous mais veillons a entendre les consignes en laissant parler une personne désignée. Y compris si nous connaissons bien l'instance.

3. Un peu de positif ^^
Cette soirée je l'attendais depuis des lustres, Zul bouclé en une soirée quel bonheur! Malgré les petites raleries du dessus, nous avons tout de même bien avancé et il va nous falloir faire de même a AQ.
Je vous remercie de la façon dont on peut gérer les loots en guilde, avec compréhension et arrangement c'est top.
Petite guilde deviendra grande :p

Euh la je cale, des choses me reviendront je mettrai a jour ^^
Merci d'avoir tenu jusque là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goontay
Langue pendue



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2006

Débriefing de mardi dernier (19) Empty
MessageSujet: Débriefing   Débriefing de mardi dernier (19) Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:34

Merci Lulu d'avoir fais cette pseudo mise au point qui d'après moi s'imposé.

1/ Bon, je ne reviendrais pas sur la soirée d'AQ de la semaine dernière, tout le monde sait ce qui c'est plus ou moins passé et comment ça c'est terminé.
Pour ma part je regrette le manque de restect entre nous, aussi bien dans la façon de jouer que dans les dires de certains (es).
Donc voila, je reconnais que ma réaction a peut etre été exagéré, je ne veux pas passer pour un ouin ouin comme certain le dise et surtout je ne vois pas pourquoi je me penaliserais en ne venant plus aux instances guilde alors que je considere etre la depuis assez longtemps pour moi aussi pouvoir savourer la victoire finale. Meme si quelques problèmes avec certaines personnes sont intervenus, nous restons avant tout une bande d'amis et j'aime faire des sorties avec vous.

2/ Lulu, je voulais te demander quelques petites choses : Tout le monde sait que tu attend un heureux evenement et je voudrais juste savoir a qui tu va laisser la gestion de la guilde pendant votre congé WOW a toi et Gatt. Je sais que ma question est peut etre precosse mais je pense que cela aura au moins l'honneur d'etre clair de suite et ainsi permettre aux rochons de passer autres. Bien sur, je suis persuadé que TUTU est le mieux placé pour accomplir cette tache, si il le veux bien, bien sur (ceci n'est que mon avis).

Voila, si j'ai oublié des choses je metterais a jour mon post egalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing de mardi dernier (19)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 16 mai
» Valthalak, dernier boss T0.5
» Mardi 9 mai zul ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser