Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Zul...encore et toujours!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Zul...encore et toujours! Empty
MessageSujet: Zul...encore et toujours!   Zul...encore et toujours! Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:47

Bonjour à tous et à toutes!

Je discutais avec Luinil et nous avons eu une réflexion que je trouve intéressante.
Lors de notre dernier Zul nous avons réussit à tuer les 4 prêtres le mardi. Hors je rappelle que nous n'avons pas pu attaqué Zul avant 21h30/21h45 suite à des problèmes de connexion, et que nous avons commencé à nettoyer vers Mandokir vers 23h30 (si mes souvenirs sont bon).
Ce qui nous donne en conclusion une durée inférieure à 2 heures pour les 4 prêtres (nettoyage des trash mobs compris)! Évidemment ce fut une soirée exceptionnelle puisque aucun whipe n'a été à déploré!
Nous pensons donc qu'il serait possible de tenter Hakkar dans la même soirée. Pour éviter de finir trop tard, puisque la majorité des guildous travaillent le lendemain, il faudrait faire quelques ajustements.
Par exemple, si certains d'entre nous (une dizaine) peuvent se connecter vers 20h30 nous pourrions commencé à nettoyer vers les boss. Même en y allant doucement pour éviter d'y passer tous les 5 mètres, je pense que cela pourrait nous faire gagner 15 à 20 minutes. De plus nous pourrions ainsi grouper les guildous au fur et à mesure et avancer de + en + vite. Nous pourrions avoir fini les 4 prêtres vers 22h30/23h.
J'ai fait partit de la quinzaine de guildous ayant tenté Hakkar le mercedi et je pense qu'en 1 heure nous pouvons nettoyer et tenter Hakkar 1 à 2 fois. Ce qui nous donne minuit en heure limite.
Cette solution pourrais être une altérnative, ou un complément, à la double sortie du mardi/mercredi ou mardi/jeudi. En effet, j'ai l'impression que très peu d'entre nous peuvent libérer une deuxième soirée Zul (ou Aq).
Qu'en pensez-vous?
Votre Babar!


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

Zul...encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: Zul...encore et toujours!   Zul...encore et toujours! Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:07

Excellente idée et initiative. J'ai déjà tenté Venoxis à 15 et ça passe, même si c'est tendu, tout dépend de la composition du groupe. Tant qu'on a au moins un ou deux soigneurs et les guerriers au début, je pense que le nettoyage ne nécessite pas d'être tous présents à l'heure dit. Hakkar c'est l'objectif à Zul Gurub (en plus de l'équipement bien que nous ayons la poisse sur les loots). Si on le tente pas (comme Arlokk) autant ne pas faire l'instance à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Kerenn
Langue pendue
Kerenn


Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2005

Zul...encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: Zul...encore et toujours!   Zul...encore et toujours! Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:00

Tout a fait d accord pour commencer à 20h30.
Par contre le risque, c'est que dans ce cas on fait Hakkar en fin de soirée, quand tout le monde commence à etre fatigué et que l'attention baisse. Il faudra donc que chacun soit encore + attentif que d'habitude.
Par contre ça serait mieux d'attendre qu' un maximum de gens soient là pour taper les boss: même si je pense comme adeana que venoxis est faisable a 15, ça serait dommage de désenchanter un loot qui aurait pu revenir un guildou connecté trop tard.
On pourrait toutefois commencer à degager le passage jusqu'à plusieurs boss.

Donc mardi, si un maximum de personnes pouvaient essayer de se connecter a 20h30, ça serait super (selon les possibilités de chacun bien sur, on sait bien que certains ont la marmaille à mettre au dodo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Virphae
Langue pendue
Virphae


Nombre de messages : 207
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Zul...encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: Zul...encore et toujours!   Zul...encore et toujours! Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:05

Salut,

Excellente idée. Par contre, dans mon cas, je ne pourrai sans doute pas être là avant 20h45 / 21h (et oui, marmaille à mettre au dodo... et qui fait de la résistance en plus !).

Si mes souvenirs sont bons, nous avons déjà dézingué Venoxis à 15, il y a quelques mois déjà, donc avec de l'équipement plus léger. rambo (est-ce qu'il a été boosté durant les derniers patchs ??)

Par contre, je suis 100% d'accord avec Kerenn pour attendre qu'un maximum soit là pour attaquer les boss. Hé ! Qui a dit que c'est à cause de la tunique que drop Venoxis que je dis ça ?? Mr. Green

En tout cas, pour une longue soirée comme ça, prévoir un robot réparateur pour ne pas finir en slip devant Hakkar... même si je suis sûr que ça ne gênerait pas certains... Rolling Eyes tongue

A mardi,
Eclatez-vous bien d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Zul...encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: Zul...encore et toujours!   Zul...encore et toujours! Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:03

Franchement merci pour cette initiative Smile)

J'en veux plein des bonnes idées comme ça!
Plus sérieusement, c'est vrai que ce serait vraiment top qu'on puisse le gérer comme ça. Je vais essayer d'être la tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul...encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: Zul...encore et toujours!   Zul...encore et toujours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul...encore et toujours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 16 mai
» Video toujours...
» Des stats toujours des stats : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser