Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jarlaxe disparu test reconduit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jarlaxe
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2006

Jarlaxe disparu test reconduit Empty
MessageSujet: Jarlaxe disparu test reconduit   Jarlaxe disparu test reconduit Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:01

Bonjour,

Après avoir discuté avec Maligne je postule donc sur ce forum pour entrer dans votre guilde.

J'ai 35 ans je joue depuis la béta de wow, mon cursus est le suivant :

Hyjal à son ouverture, mon chasseur Jarlaxe, puis je suis parti sur un autre serveur, où j'ai monté un guerrier MT à MC / BwL.
Puis encore un saut de puce sur un autre serveur (j'aime bien le reroll) où j'ai monté un prètre 60.
Dernièrement un Démoniste 60 sur un serveur anglais, MC / BwL / AQ.

Bref après tout ça, et vu que je n'apprécie pas particulièrement le jeu à 40, me voila de retour sur mon chasseur, équipé comme un roumain, mais je compense par mon niveau de jeu.
Je ne pense pas être un pro du jeu, mais je ne suis pas manchot, de plus le jeu est assez facile ^^

Entre autres choses je déteste le SMS, et le PvP. Niveau PvE j'aime bien tester et réussir si possible des trucs étrange comme un baron 45 min avec 1 wawa def et 4 tissus dont deux shadow priest.
Ragnaros à 30 non full T1 à l'époque où ZG n'existait pas, des courses en groupes de 5 à HTN pour voir qui le fait le plus vite, etc etc, bref WoW est un jeu pour moi et mon IRL avant tout.

Voilà pour ma présentation, je suis ouvert à répondre à toutes les questions.

PS:
J'attens BC avec impatience car je vais aimer le jeu à 25 et à 10.
Revenir en haut Aller en bas
Kerenn
Langue pendue
Kerenn


Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2005

Jarlaxe disparu test reconduit Empty
MessageSujet: Re: Jarlaxe disparu test reconduit   Jarlaxe disparu test reconduit Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:38

Bienvenu!
Je suis contente d'avoir enfin un allié dans le clan des anti pvp! J'espère que tu pourras m'aider à ramener dans le droit chemin certains guildous qui se sont égarés sur la voie de cette hérésie! Evil or Very Mad
Contente aussi de voir que nous avons les memes objectifs de jeu...
A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

Jarlaxe disparu test reconduit Empty
MessageSujet: Re: Jarlaxe disparu test reconduit   Jarlaxe disparu test reconduit Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:58

Bienvenu Jarlaxe!

De nouveau chassou en guilde, c'est babar qui aura plus assez de bras pour tapper toute les flèches ^^

++IG
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
Tetram
Langue pendue
Tetram


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2006

Jarlaxe disparu test reconduit Empty
MessageSujet: Re: Jarlaxe disparu test reconduit   Jarlaxe disparu test reconduit Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:28

Kikoo bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarlaxe disparu test reconduit Empty
MessageSujet: Re: Jarlaxe disparu test reconduit   Jarlaxe disparu test reconduit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarlaxe disparu test reconduit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test
» Patch Notes 2.4.3 sur serveur de test
» [en test] Geryon depuis le 2 mars
» [en test depuis le 1er septembre] Broc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser