Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 02/08/2006 : Quête T0.5 -> Strat Baron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

mercredi 02/08/2006 : Quête T0.5 -> Strat Baron Empty
MessageSujet: mercredi 02/08/2006 : Quête T0.5 -> Strat Baron   mercredi 02/08/2006 : Quête T0.5 -> Strat Baron Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:42

Bonjour à tous et à toutes!
Comme nombre d'entre vous j'avance tout doucement dans mes quêtes T0.5. J'aspire à les terminer non pas pour le look (beurk) ou l'orgueil (pourtant ça me ferais ch... de ne pas l'avoir) ou encore le challenge (même si il est stimulant) mais pour son utilité. En effet étant spé furie j'ai un mal fou à trouvé du Stuff. Évidemment Zul G et AQ20 sont une source plus qu'intéressante mais ne sont pas pour moi (ni l'envie ni le temps) des instances à faire en boucle en pick up. Je m'éclate bien plus à les faire régulièrement en guilde Smile

Après quelques heures de jeux en solo j'arrive au point culminant des quêtes du set T0.5 : arriver au baron (Strat) en 45 min max!!
Je vois régulièrement des demande dans le canal groupe mais je préfère de loin tenter cette quête avec la guilde. Apparement Turin, Yzoa et Agorha seraient intéressés et près à tenter le coup ce soir! Il nous manquerait donc un guildou supplémentaire que les multiples tentatives que nous allons sans doute faire n'effraye pas!!

Je rappelle donc la composition actuelle du groupe :

Guerrier
Barungh

Paladin
Turin

Prêtre
Agorha

Démoniste
Yzoa

je n'ai pas de 5ème classe préférée, du DPS serait le bien venu mais le fait que ce 5ème soit stimulé et le plaisir de le faire avec des combattants compensera sans doute si ce n'est pas le cas!
J'espère que nous pourrons former ce groupe ce soir et que Turin ne m'en fera pas trop voir de toute les couleurs mais en même temps j'ai intérêt à assuré !!!!!!!!!!!!

A ce soir,
Votre Babar!
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

mercredi 02/08/2006 : Quête T0.5 -> Strat Baron Empty
MessageSujet: Re: mercredi 02/08/2006 : Quête T0.5 -> Strat Baron   mercredi 02/08/2006 : Quête T0.5 -> Strat Baron Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:18

Et voila c'est fait!!
Baron en 42 min à la 3éme ou 4éme tentative : un whipe pour cause de bug et un autre pour cause d'aggro (oups, pardon)!

Un grand merci à :
- Elionna pour sa patience : près de 1h30 d'attente à regarder Stargate en boucle avant d'aller se coucher un peu frustré et sans nous imiter un goaould!!
- Yzoa qui sait se faire attendre pendant des heures et des heures (normal pour un gonzesse si démoniaque) et qui a échappé de justesse à la vengeance d'Elionna (cause de sa profonde frustration)!
- Agorha qui fut le meilleur puller de la soirée (reroll War ou Hunter)!
- Arwin qui a redecouvert son Mage et sa macro 'A poil pour Tanker'!!
- Turin qui même si il joue comme un War a su mener jusqu'au bout cette perilleuse tentative avec son calme et sa méthodologie habituelle!

Merci à tous pour vos buff,vos potions et cette superbe demonstration de savoir faire!

A bientôt pour la suite à HT !
Votre Babar!

P.S. Sans aucun doute une de mes meilleurs soirée en groupe de 5 avec Babar depuis longtemps (trop rare en guilde) et qui a mon avis prouve encore une fois que jouer avec un confiance absolu dans ses partenaires et malgré tout dans une atmosphère détendue permet de réaliser des choses extraordinaires. Je n'y croyais pas vraiment et pourtant on l'a fait et de quelle façon!!!Bravo encore à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

mercredi 02/08/2006 : Quête T0.5 -> Strat Baron Empty
MessageSujet: Re: mercredi 02/08/2006 : Quête T0.5 -> Strat Baron   mercredi 02/08/2006 : Quête T0.5 -> Strat Baron Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:41

Ouah Félicitation!! Euh ... j'espère que vous avez pris des notes parce que je dois y amener Pucci bientôt. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 02/08/2006 : Quête T0.5 -> Strat Baron Empty
MessageSujet: Re: mercredi 02/08/2006 : Quête T0.5 -> Strat Baron   mercredi 02/08/2006 : Quête T0.5 -> Strat Baron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 02/08/2006 : Quête T0.5 -> Strat Baron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser