Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aénur disparu test reconduit a partir du 27/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aénur
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/07/2006

Aénur disparu test reconduit a partir du 27/09 Empty
MessageSujet: Aénur disparu test reconduit a partir du 27/09   Aénur disparu test reconduit a partir du 27/09 Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:59

Bonsoir à tous!!

C'est Aénur, je suis un chasseur elfe appartenant à un apprenti no-life qui voudrait me faire rentrer dans un raid...
Je dois avouer que j'étais agréablement impresionné par leraid ZG que jai fait avec vous mardi ou mercredi dernier! Une ambiance détendu et joviale, pas de prise de tête etc... Ca change! Et pourtant, ca reste efficace^^

Mais le no-life qui joue derrière son clavier est tétu et il compte bien persévérer et me faire taper du trash mob jusqu'à plus soif!!

Sinon que dire de moi : je suis chassou qui c'est respé depuis peu en spé Bête pour être plus polyvalent en pvp et farming...je me doute bien que cette branche de l'arbre ne doit pas trop plaire aux gérants de la maison :^)

Je commence mon stuff 0 (j'ai seulement les pieces d'armures LQE), mais jai un petit stuff RF (90 unbuff).

Mon maître joueur est présent chaque soir de la semaine et certains weekends dans le mois (vous comprenez pour l'instant, il a trouvé une petite femme qu'il va voir le weekend...I love you )
Il est trés gentil, a le poil bien lustré, il joue avant tout pour s'amuser et surtout, il deteste les ambiances type "no-zen"^^

Voilà si vous avez des questions, vous savez qui aller voir!
A++
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

Aénur disparu test reconduit a partir du 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Aénur disparu test reconduit a partir du 27/09   Aénur disparu test reconduit a partir du 27/09 Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:24

Hey un voisin dis donc!!!
Obligé de le recruter Razz
Par contre Aénur, en ce moment, vacances obligent, tu ne trouveras pas beaucoup de présents de la guilde, mais les meilleurs sont encore là Mr.Red

@ bientôt IG

Adeana
Revenir en haut Aller en bas
Aràgorne
Langue pendue
Aràgorne


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2005

Aénur disparu test reconduit a partir du 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Aénur disparu test reconduit a partir du 27/09   Aénur disparu test reconduit a partir du 27/09 Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:11

pour ca que adeana part en vacance pour qu il reste que les meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Aénur disparu test reconduit a partir du 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Aénur disparu test reconduit a partir du 27/09   Aénur disparu test reconduit a partir du 27/09 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:53

Coucou Aenur, comme je te l'avait dit, nous etions en vacances et je n'ai absolument pas pensé a donner des droits, j'en suis desolee!

Ben en esperant te retrouver quand meme Smile A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aénur
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/07/2006

Aénur disparu test reconduit a partir du 27/09 Empty
MessageSujet: Aénur vous salue!   Aénur disparu test reconduit a partir du 27/09 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:37

Hello,

Tiens ca faisiat longtemps que j'étais pas passé sur ce forum^^
Ben j'attends septembre pour savoir ce qu'il en est du raid ZG pour un pauvre chassou qui se lamente de pas rentrer dans un raid fixe^^

En attendant je me suis mis a fond dans le pvp, donc attendez vous à bientot voir un chassou tout de vert vétu^!!! lol:alien:

A++ bon jeu batman
Revenir en haut Aller en bas
Kerenn
Langue pendue
Kerenn


Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2005

Aénur disparu test reconduit a partir du 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Aénur disparu test reconduit a partir du 27/09   Aénur disparu test reconduit a partir du 27/09 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:33

Mais qu'est ce qu ils ont tous avec le pvp???? Confused
Je vais être obligée de m'y mettre si ça continue.... non je déconne :p
Tu es guildé Aénur? Je te mets dans mes amis au cas où...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aénur disparu test reconduit a partir du 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Aénur disparu test reconduit a partir du 27/09   Aénur disparu test reconduit a partir du 27/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aénur disparu test reconduit a partir du 27/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser