Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quêtes pour Pet Garde Funeste

Aller en bas 
AuteurMessage
Hylo
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

Quêtes pour Pet Garde Funeste Empty
MessageSujet: Quêtes pour Pet Garde Funeste   Quêtes pour Pet Garde Funeste Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:34

Vu les démos inscrits pour ces quêtes, et après plusieurs demandes de guildous, il m'est difficile de proposer une date précise. Tout simplement, car on peut faire une des 2 quêtes dans le sud du Winter (loot 5 objets sur les gardes), à 3 mini (2 démos et 1 prêtre par ex.), voir grp ou pourquoi pas raid Very Happy .
L'essentiel étant que je partage la quête à ceux qui ne l'ont pas encore.
Mon démo et Luo l'ont c'est sûre.
Pour la seconde quête ça se déroule à HT sur les satyres (loot 15 objets), donc chaque démo pourra la faire tranquille qd bon lui semble ^^.
La dernière partie qd à elle se déroule aux Terres foudroyées tout prés du seigneur Kazzak. A faire en groupe ou pourquoi pas en raid Smile .
Au passage je rappele qu'au sud du winter comme sur le seigneur Kazzak l'oeil de l'ombre peut tomber amis prêtres thumright .

Le lien pour plus d'infos ==> http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-warlock-03

++
Hylo
Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes pour Pet Garde Funeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser