Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Onyxia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ThanhMai
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2006

Onyxia Empty
MessageSujet: Onyxia   Onyxia Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:16

Bonjours les Combattants.

Comme on est arrive a down Onyxia dimanche dernier^^ et que Onyxia a un timer de 5 jours, il serait dommage de se contenter d'une seule sortie par semaine comme pour MC.

En consequence de quoi, des sorties sont prevues les Mercredi a 21h, les fois ou le timer ne coincidera pas avec la sortie du Dimanche (ce qui sur les 6 prochaines semaines nous permettra de la faire 10 fois au lieu de 6). Ca commence des ce mercredi 24 mai. Ces sorties (si tout le monde est a l heure) ne nous prendrons que 30-45min - et tout le monde sera la pour les instances prevues ensuite.

Les inscriptions sont en inscription libre avec toutefois priorite aux membres du raid fixe MC. Comme toutefois certains n'ont toujours pas leur acces il sera certainement possible de prendre quelques personnes qui voudraient voir la bebete.

Pour vous inscrire, venez sur le forum des Lions, pour le moment section des membres, et bientot section Onyxia.
Revenir en haut Aller en bas
ThanhMai
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2006

Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Onyxia   Onyxia Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:23

J'ai oublie de preciser pour ceux qui voudraient venir :
TeamSpeak et CTRaid sont obligatoires. Decursive l'est aussi suivant les classes.
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Onyxia   Onyxia Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:52

ya pas foule de réponses ^^

Soyez polis avec nos alliés les combattants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kerenn
Langue pendue
Kerenn


Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2005

Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Onyxia   Onyxia Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:52

Perso, je serais ravie de pouvoir aller dire bonjour (et + si affinités) à cette fameuse Onyxia, mais je suis pas prioritaire vu que je fais pas MC... Crying or Very sad
Mais vous pouvez compter sur moi.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Onyxia   Onyxia Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:07

Idem que Kerenn j'aurais bien aimé voir la bête vu que j'ai fait les pré-requis pour... mais je pense qu'il vaut mieux laisser ma place à ceux qui font MC pour ne pas les pénaliser.
Revenir en haut Aller en bas
ThanhMai
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2006

Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Onyxia   Onyxia Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:28

Heureusement que je fais un tour sur le forum.

Si vous voulez vous inscrire ou regarder les prochaines sessions, il faut le faire sur le forum des lions : http://www.lions-of-azeroth.fr/forum/ section Onyxia. Ca sera plus simple pour prendre en compte toutes les volontes.

La priorite en place est donnee aux participants du raid MC tout d'abord pour une raison de maitrise du perso en raid acquise lors des raid MC et l'equipement accumule lors de ces raids qui nous permettra de faire tomber Onyxia. Toutefois vu que c'est en semaine il est loin d'etre sur que tout le monde puisse venir.

On a prefere prendre le risque de prendre des gens qui n'ont pas l'habitude de raids a 40 (en comptant sur un respect strict des consignes - dps tres faible en phase 1 et stop dps net entre la phase 2 et 3 etant les consignes les plus importantes a respecter) que d'etre 35 pour la faire tomber. Autant que tout le monde puisse aller voir ce boss emblematique du jeu (surtout vu comme il est penible de faire les pre requis autant pouvoir en profiter).

Le fonctionnement des inscriptions est simple : tant qu'il y a moins de 5 personnes d'inscrites dans la classe, vous venez. Lorsque le nombre depasse 5, je passe certaines personnes en suppleant et on verra sur le moment en fonction du nombre total d'inscrits si on peut prendre les personnes inscrites nommees suppleantes.

Pour ce qui est des loots, par contre la priorite sera donnee aux participants du raid MC car ca nous sert avant tout a progresser. Toutefois des points DKP seront attribues meme a ceux qui ne font pas partie du raid MC. Ca leur permettra le jour ou un remplacement sera necessaire de partir avec deja un petit capital de points. De plus les loots n'etant malheureusement pas equilibres, il est fort probable qu'on se retrouve dans quelque temps avec des coiffes qui tombent que tous les membres presents de la classe ont deja, autant ne pas la transformer en nexus, ca serait vraiment dommage (ca nous arrive deja pour MC autant ne pas le faire pour Onyxia ou les contraintes de raid sont plus faibles).

Sinon Kerenn (mage) et Adeana (druide), j'ai vu vos messages et je les prends en compte. Je vous inscris donc pour ce soir et en fonction de la presence ou non des differentes personnes vous pourrez venir ou pas. Pour le moment il y a 2 places en mage et 1 place en druide.
Revenir en haut Aller en bas
Kerenn
Langue pendue
Kerenn


Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2005

Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Onyxia   Onyxia Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:02

Je me suis mal exprimée mais je suis intéressée pour faire Onyxia en général, ce soir je ne peux pas Sad
La prochaine fois, j'irai sur le forum des lions... Rolling Eyes
Amusez vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
ThanhMai
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2006

Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Onyxia   Onyxia Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:24

Du nouveau au niveau des loots.

Les sacs 18 places ne constituant pas un avantage en terme d'efficacite pour un personnage, ils seront rolle entre tous les membres du raid (participant a MC ou pas). Ils couteront la somme de 25 DKP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Onyxia   Onyxia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser