Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] Nakpane

Aller en bas 
+3
(*LuO*)
Elmo
Nakpane
7 participants
AuteurMessage
Nakpane
Langue pendue
Nakpane


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 21/05/2006

[accepté] Nakpane Empty
MessageSujet: [accepté] Nakpane   [accepté] Nakpane Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:25

Actuellement dans une guilde fantome suite aux départ de nombreux de mes confrères, j'ère seul dans Ironforge sans but.

C'est pourquoi j'aimerais m'integrer au sein d'une guilde qui me convienne, Je connais deja Luo présente avec vous (Tite amie dans le jeux ^^)

Je ne me prend pas la tête WOW ne reste qu'un jeux pour moi je sais être serieux quand il le faut et déconner a certains moment ^^

J'espere avoir une réponse bientot et bon courage Very Happy


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Langue pendue
Elmo


Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Une petite maison a coté de Gnomeregan
Date d'inscription : 26/08/2005

[accepté] Nakpane Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nakpane   [accepté] Nakpane Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:49

Salut a toi et des que le chef passe tu aura de ces nouvelles ou alors tu en as déja eu IG et dans ce cas là tu n'as plus eu envi de venir lol!
Je rigole... Twisted Evil par contre tu joue quel classe ? enfin présente toi un peu plus Wink
au fait les nouveaux des que vous avez l'autorisation passer dans la rubrique réservez à la guilde pour poster des photos de vos tronche Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
(*LuO*)
Langue pendue
(*LuO*)


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2006

[accepté] Nakpane Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nakpane   [accepté] Nakpane Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:00

Oo mon Nash Smile palouf of course ! kiss j'ai hate de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakpane
Langue pendue
Nakpane


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 21/05/2006

[accepté] Nakpane Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nakpane   [accepté] Nakpane Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:40

Je joue Paladin j'ai progressé très vite jusqu'a 60 et j'ai ralentit dans les hautes instance car mon ancienne guilde n'en faisai jamais en guilde justement ^^.
Je suis mi T-0 et j'ai les moyens d'être disponible assez souvent, puis comme je vous l'ai dit, j'aime être actif, je sais me marrer et garder mon sérieu en même temps ^^.

Sinon que dire de plus a part, que je suis seulllll au mondeeeeeeee ^^ (Niveau guilde bien sur ^^)


Bisous a vous les combattans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerenn
Langue pendue
Kerenn


Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2005

[accepté] Nakpane Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nakpane   [accepté] Nakpane Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:39

Cooolllll, un pala..... cheers
J'espere que tu te plairas avec nous, hésite pas à nous contacter même si tu n'es pas encore guildé (je sais pas si tu l'es).
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

[accepté] Nakpane Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nakpane   [accepté] Nakpane Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:50

Oui bonsoir Smile

Je suis la chef et Elmo tu vas voir si je t'attrape!!! Twisted Evil

Ecoute, mis a part que j'aimerai bien en savoir un peu plus sur toi (meme un peu de vie irl ^^) je pense que tant qu'à faire autant faire votre phase de test ensemble tous les 2 Smile

Je me connecte ce soir dans tous les cas, j'espère te croiser ^^

Pi sois un peu plus bavard, ya plein de filles on aime bien les potins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakpane
Langue pendue
Nakpane


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 21/05/2006

[accepté] Nakpane Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nakpane   [accepté] Nakpane Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:42

Dsl en ce moment je révise le bac mais des que je me connecte je vous send c'est promis, ravi d'être en compagnie de la gente féminine Gros bisous a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
buzard
Nouveau
buzard


Nombre de messages : 6
Localisation : grand cayman (c ou ca ???.....)
Date d'inscription : 08/05/2006

[accepté] Nakpane Empty
MessageSujet: coucou tourangeau   [accepté] Nakpane Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:22

salut napkane , bienvenue ici , moi aussi sui tout nouveau , et y sont bien sympa ici ,
ca fait plaisir de voir kkl 1 de tours , c de la que je vien aussi , enfin c été ya kkl temps deja ! a bientot sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
(*LuO*)
Langue pendue
(*LuO*)


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2006

[accepté] Nakpane Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nakpane   [accepté] Nakpane Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:59

Oo mais " force respect et robustesse " c'est une réplique hordeuse des Orcs sa nan ? Twisted Evil hmm tu fricotte avec ces méchants :p
Revenir en haut Aller en bas
Nakpane
Langue pendue
Nakpane


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 21/05/2006

[accepté] Nakpane Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nakpane   [accepté] Nakpane Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:17

Force et honneur c'est Galdiator Rooo aucune culture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

[accepté] Nakpane Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nakpane   [accepté] Nakpane Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:57

GG Nak!!!
Bienvenue pamis nous, ex-padawan!!!
Par contre, n'essaye pas de me faire croire que les photos que tu as posté n'ont pas influencé notre chef adorée... Heureusement qu'a mon époque le physique n'était pas un critère décisif!! A quand les défilés ou les poses en petite tenue (Gatt j'ai vu ton sourire;) )!!! Quelle honte!!!
...
Encore bienvenue a toi malgré tout!!
Barungh.
Revenir en haut Aller en bas
Nakpane
Langue pendue
Nakpane


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 21/05/2006

[accepté] Nakpane Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nakpane   [accepté] Nakpane Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:54

Mdr merci mon babar

Et depuis que je suis avec vous, c'est que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
(*LuO*)
Langue pendue
(*LuO*)


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2006

[accepté] Nakpane Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nakpane   [accepté] Nakpane Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:38

hmm la horde copie gladiator .. ? ou c est TOI qui pompe sur les films ! rooh aucune imagination ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Nakpane Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nakpane   [accepté] Nakpane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Nakpane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser