Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Inscription Zul (23 mai) via GuildeAdds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Inscription Zul (23 mai) via GuildeAdds Empty
MessageSujet: Inscription Zul (23 mai) via GuildeAdds   Inscription Zul (23 mai) via GuildeAdds Icon_minitimeVen 19 Mai - 13:53

Bonjour à tous et à toutes,
j'ai utilisé GuildeAdds mercredi après un UBRS vraiment sympathique !
Je me suis déconnecté, installé GuildeAdds et reconnecté Gryna pour regarder ce que cet addon proposait.
Lorsque j'ai vu sur le dernier Onglet qu'une inscription à Zul pour mardi 23 mai était possible (Elmo et Turambar étant déja inscrit), j'ai déco/reco Barungh pour m'inscrire.
Depuis, Luinil qui s'est lui aussi inscrit mercredi après mon déco final (hé oui, faut bien dormir un peu Wink ) me dit de vive voix (j'ai le plaisir de le supporter tout les jours ou presque au boulot), qu'il ne m'a pas vu comme inscrit alors qu'il à vu l'inscription de Turambar.
On s'interroge donc sur la synchronisation de GuildAdd? Doit-on tous être connecté en même temps? Y-a-til un guildAdds qui centralise (nescessité que le GuildeAdds maître soit connecté) tout et synchronise les autres? Ou il y a-t-il un canal spécifique?

En tout cas je me connecterais sans doute ce soir pour vérifier tout ça et pour me ré-inscrire si nescessaire (pas de post sur le forum pour l'instant).

Votre Babar.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Langue pendue
Elmo


Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Une petite maison a coté de Gnomeregan
Date d'inscription : 26/08/2005

Inscription Zul (23 mai) via GuildeAdds Empty
MessageSujet: Re: Inscription Zul (23 mai) via GuildeAdds   Inscription Zul (23 mai) via GuildeAdds Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:34

Bonne reflexion... a mon avis chaque guildad sauvegarde ses données et se met a jour avec les autres guildad dès qu'ils se connectent scratch
Mais je dis ça.... rendeer
allez bye cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Zul (23 mai) via GuildeAdds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandokan, druide 60, pour inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser