Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pas très présent mais toujours là...

Aller en bas 
+2
Virphae
Barungh
6 participants
AuteurMessage
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Pas très présent mais toujours là... Empty
MessageSujet: Pas très présent mais toujours là...   Pas très présent mais toujours là... Icon_minitimeLun 20 Mar - 14:48

Salut à tous et à toutes!
J'ai préferé écrire un post à part plutôt que de répondre aux différentes demandes de RDV de Guilde.
Je m'explique, pour moi c'est assez difficile de m'investir en ce moment dans un raid fixe ou programmé.
En effet, Virgine étant rentrée dans son 9 ème mois de grossesse depuis 3 semaines, j'ai un peu moins de diponibilité (c'est fou ce que ça demande de l'attention une future maman Wink) et surtout plus d'aléatoire dans mes jours de présence (c'est fou ce que c'est lunatique une future maman :'(). J'ai donc décidé de ne pas m'inscrire à un raid, mais plutôt de jouer la carte du remplaçant si besoin (et si connecté biensûr Wink).
J'espère que j'aurais, après la naissance de ma petite fille (Lilou pour ceux que ça interresse), la possibilité de reprendre mes 2 jours de Guilde fixes dans la semaine.
En attendant, GG à tous pour vos efforts et bon courage pour Zul!!!
Votre Barungh.

P.S. Je monte actuellement une druidesse dans les périodes de non guilde (pas ou peu de présence de membres ou rien de prévue) et j'espére qu'elle vous sera utile dés qu'elle en aura le niveau (actuellement lvl 43).
P.S.2 Luinil et Krol sont dispo pour nous rejoindre accompagnés de leur 2 rerolls (prêtre lvl 44 et mage lvl 44) qui montent de niveau avec ma druidesse.
Revenir en haut Aller en bas
Virphae
Langue pendue
Virphae


Nombre de messages : 207
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Pas très présent mais toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Pas très présent mais toujours là...   Pas très présent mais toujours là... Icon_minitimeLun 20 Mar - 15:16

Ben oui, après la naissance tu pourras veiller longtemps la nuit... mais pas forcément pour jouer tongue

PS: au fait, tout plein de bonheur à tous les trois (parce que c'est franchement génial)
Revenir en haut Aller en bas
Kerenn
Langue pendue
Kerenn


Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2005

Pas très présent mais toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Pas très présent mais toujours là...   Pas très présent mais toujours là... Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:56

Tiens nous au courant de quand elle arrive cette petite smurfin
Plein de bonheur a tous les 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Pas très présent mais toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Pas très présent mais toujours là...   Pas très présent mais toujours là... Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:49

Je veux la totale, photos et tout ça!

En tous les cas, ta place de combattant est acquise, ne te fais pas de souci, ta bonne humeur et ton humour compensent largement tes priorités irl. Le fait que tu ne sois pas là forcément tous les jours n'empèchent pas que tu connais les guildous et que tu as partagé des choses fort sympathiques avec Smile)

Soutiens bien ta tite chérie ça doit être très intense ^^

Donne nous des nouvelles !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Langue pendue
Elmo


Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Une petite maison a coté de Gnomeregan
Date d'inscription : 26/08/2005

Pas très présent mais toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Pas très présent mais toujours là...   Pas très présent mais toujours là... Icon_minitimeMar 21 Mar - 16:48

Des photos cyclops et plein de bonheur à vous 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eithel
Langue pendue
Eithel


Nombre de messages : 197
Age : 45
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 10/08/2005

Pas très présent mais toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Pas très présent mais toujours là...   Pas très présent mais toujours là... Icon_minitimeMar 21 Mar - 19:01

Aller courage, et profites bien de cette période, c'est magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://contreedessonges.free.fr/forum
Contenu sponsorisé





Pas très présent mais toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Pas très présent mais toujours là...   Pas très présent mais toujours là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très présent mais toujours là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser