Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tetram combattant depuis le 25 février

Aller en bas 
+2
amyriana
Tetram
6 participants
AuteurMessage
Tetram
Langue pendue
Tetram


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2006

Tetram combattant depuis le 25 février Empty
MessageSujet: Tetram combattant depuis le 25 février   Tetram combattant depuis le 25 février Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:25

Bonsoir, Je me presente, Tetram guerrier elf lvl 59 ainsi que tritram pretre lvl 46, apres une absence de quelques mois sur wow je cherche a reprend le jeu, la guilde dans laquelle j'était est morte , paix a son ame, je cherche de nouveaux une guilde.
C'est amyriana qui m'as dis de venir postulé sur votre forum (nous etions dans le même guilde) alors, je me permet de postulet pour me joindre a vous.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
gatt
Invité




Tetram combattant depuis le 25 février Empty
MessageSujet: Re: Tetram combattant depuis le 25 février   Tetram combattant depuis le 25 février Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:28

bonjour tetram

merci de venir nous faire un petit coucou

ce seraz avec plaisir que nouds jouerons avec toi

uune connaissance que nous presnte amy ne peut etre que postive pour la guilde

a bientot chez les combattants
Revenir en haut Aller en bas
amyriana
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Age : 51
Date d'inscription : 31/10/2005

Tetram combattant depuis le 25 février Empty
MessageSujet: Re: Tetram combattant depuis le 25 février   Tetram combattant depuis le 25 février Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:51

Rhaa le petit cachotier, il a aussi un mage 60 qu'il a malheureusement mis à la retraite.

Que de bons souvenirs ensembles dans notre première guilde, Monastère, Uldaman, Zul Farak, Maraudon, nous avons fait toute la progression de notre premier lvl60 ensemble avec une équipe de choc pour ces instances : 1 chasseur, 1 paladin, 2 mages, 1 pretre.
Quand j'y repense, le pet chasseur était notre MT, et il tenait se role environ 10s avant que Kiriam (le nom de son mage) ne reprenne l'aggro et fasse le tank jusqu'au bout.
M'étonne pas qu'il en ait eu assez et reroll un guerrier du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Tetram combattant depuis le 25 février Empty
MessageSujet: Re: Tetram combattant depuis le 25 février   Tetram combattant depuis le 25 février Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:21

Bonjour tetram Smile

J'ai eu l'occasion de me présenter IG et je lui avait demander de patienter un petit peu suite aux derniers évènements.

En dehors de ça, lis bien notre charte, Amy te tiendra aussi au courant de notre façon d'être en guilde.

Ta candidature est acceptée, tu peux entrer en phase de test dès qu'on te croise IG Twisted Evil

Attention au bizutage on a fait Mind control adeana hier et on lui a tapé dessus !!!

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

Tetram combattant depuis le 25 février Empty
MessageSujet: Re: Tetram combattant depuis le 25 février   Tetram combattant depuis le 25 février Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:26

Euh... oui je tiens à dire que vos méthodes de bizutage sont quelques peu violentes d'ailleurs lol!
Adeana marche de travers depuis Razz
Mais bon ça vaut la peine quand même parce qu'elle est bien sympa cette guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Virphae
Langue pendue
Virphae


Nombre de messages : 207
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Tetram combattant depuis le 25 février Empty
MessageSujet: Re: Tetram combattant depuis le 25 février   Tetram combattant depuis le 25 février Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:00

Bien le bonjour Tetram,

Ce sera un grand plaisir d'éduquer du pas beau en ta compagnie. C'est marrant comme les monstres comprennent mieux les leçons quand c'est un guerrier qui les "fait rentrer" viking

A bientôt

PS: qu'est-ce que c'est que cette histoire de ne plus marcher droit ?? C'est une nouvelle tradition de la guilde, le pas chalouppé ?? Comment vous faites pour le faire ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Tetram combattant depuis le 25 février Empty
MessageSujet: Re: Tetram combattant depuis le 25 février   Tetram combattant depuis le 25 février Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:04

Bah Tetram , un souci???

Tetram combattant depuis le 25 février Bizutageorciel14nd

Réglé! fais bêêê pour voir?

Tetram combattant depuis le 25 février Bizutageorciel17bk
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Langue pendue
Elmo


Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Une petite maison a coté de Gnomeregan
Date d'inscription : 26/08/2005

Tetram combattant depuis le 25 février Empty
MessageSujet: Re: Tetram combattant depuis le 25 février   Tetram combattant depuis le 25 février Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:31

oh je suis sur la photo ^^
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tetram
Langue pendue
Tetram


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2006

Tetram combattant depuis le 25 février Empty
MessageSujet: Re: Tetram combattant depuis le 25 février   Tetram combattant depuis le 25 février Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:04

Franchement, je n'ais qu'un mot a dire Super :p, on a passez une bonne soirée et on c'est bien amusée que demandez de plus
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tetram combattant depuis le 25 février Empty
MessageSujet: Re: Tetram combattant depuis le 25 février   Tetram combattant depuis le 25 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetram combattant depuis le 25 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser