Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zul annulé pour soirée cohésion

Aller en bas 
+6
Shillom
amyriana
Arwin
Turin
Alendil
Lunya
10 participants
AuteurMessage
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Zul annulé pour soirée cohésion Empty
MessageSujet: Zul annulé pour soirée cohésion   Zul annulé pour soirée cohésion Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:38

En raison de st valentin le rdv est avancé à lundi

-


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Alendil


Nombre de messages : 78
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 22/08/2005

Zul annulé pour soirée cohésion Empty
MessageSujet: Re: Zul annulé pour soirée cohésion   Zul annulé pour soirée cohésion Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:30

moi je serais la pour une fois je travaille pas, enfin si mais c pil un de mes 2 jours de repos donc vala ...

Alendil - Chasseur 60
Revenir en haut Aller en bas
Turin
Langue pendue



Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Dieppe (76)
Date d'inscription : 27/01/2006

Zul annulé pour soirée cohésion Empty
MessageSujet: réponse   Zul annulé pour soirée cohésion Icon_minitimeVen 10 Fév - 2:48

je serai là^^
à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Mende, Lozère (48), Languedoc Roussillon, France
Date d'inscription : 23/01/2006

Zul annulé pour soirée cohésion Empty
MessageSujet: Re: Zul annulé pour soirée cohésion   Zul annulé pour soirée cohésion Icon_minitimeVen 10 Fév - 2:52

Normalement dispo comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
amyriana
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Age : 51
Date d'inscription : 31/10/2005

Zul annulé pour soirée cohésion Empty
MessageSujet: Re: Zul annulé pour soirée cohésion   Zul annulé pour soirée cohésion Icon_minitimeVen 10 Fév - 4:08

Changement de programme

Les plannings des infirmières changeant aussi souvent que moi de chaussettes, je serais finallement dispo lundi soir.


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shillom
Bavard
Shillom


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/11/2005

Zul annulé pour soirée cohésion Empty
MessageSujet: Re: Zul annulé pour soirée cohésion   Zul annulé pour soirée cohésion Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:36

Je serai la, mais pas à 20h30 je bosse en soirée. Je vous rejoindrai vers 22:30 si il reste de la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

Zul annulé pour soirée cohésion Empty
MessageSujet: Re: Zul annulé pour soirée cohésion   Zul annulé pour soirée cohésion Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:13

ho Crying or Very sad Pas possible pour moi le lundi... mais amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Zul annulé pour soirée cohésion Empty
MessageSujet: Re: Zul annulé pour soirée cohésion   Zul annulé pour soirée cohésion Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:06

ZUL GURUB ANNULE pour ce soir là

Nous allons souffler un peu et prendre le temps de faire connaissance à nouveau.

Donc à la place je vous propose un ubrs et si nous sommes très nombreux 2 groupes histoire de relacher la pression des derniers jours et de profiter de jouer ensemble et non pas en pick up

Tout ceci histoire de recreer des liens peut etre un peu essoufflés et apprendre à se refaire confiance et surtout de se payer un bon délire.

L'ambiance ne se dégrade pas mais un petit electro choc de temps en temps ne fait pas de mal pour qu'on resitue nos priorités. La journée de samedi a montré qu'on savait encore jouer en guilde et vraiment s'amuser je pense Smile

Voilà nous essayerons de reprendre zul rapidement quand même de toutes façons sans se bouffer le cerveau ni le nez

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Mende, Lozère (48), Languedoc Roussillon, France
Date d'inscription : 23/01/2006

Zul annulé pour soirée cohésion Empty
MessageSujet: Re: Zul annulé pour soirée cohésion   Zul annulé pour soirée cohésion Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:29

Salut,

Tout à fait d'accord avec Lulu, et je pense qu'il serait pas mal d'organiser un petit pique-nique en même temps à UBRS, sachant que certaines guildoux pourraient nous amener la collation :
Lulu on compte sur toi pour nous fournir le 'Gaston' de berger ( copyright déposé par notre chère chef... Laughing )
Pour le dessert Yzoa se fera un plaisir de partager ses tartes aux cerises maison ( patissière exceptionnelle qui laisse les queues aux jolies fruits ).
Rien de tel qu' une soirée bien organisée.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Alendil


Nombre de messages : 78
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 22/08/2005

Zul annulé pour soirée cohésion Empty
MessageSujet: Re: Zul annulé pour soirée cohésion   Zul annulé pour soirée cohésion Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:42

je up sur UBRS, d'une part je l'ai jamais fait et d'autres part ce cher drakki a le plastron de bestiaire donc ... (pis une ou deux dal rend ça le fait aussi pas mal Smile, ah et je vois que drakki lache aussi la ceinture beluaire il me semble, et c pas avec mes 4 pov po que je vais l'acheter a la hache Smile (AH pour les mous du bulbe Smile

sinon donc pour resumer up UBRS lundi :p
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Zul annulé pour soirée cohésion Empty
MessageSujet: Re: Zul annulé pour soirée cohésion   Zul annulé pour soirée cohésion Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:20

Salut a tous et a toutes!!
Je suis dispo pour lundi, au départ Ok pour Zul, à l'arrivé Ok pour UBRS!!j'ai moi aussi deux trois trucs sur ma liste de courses (devinez quoi Wink Ha mon Drakki...) et une envie folle de zigouiller du Drakonite!!!

A demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Virphae
Langue pendue
Virphae


Nombre de messages : 207
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Zul annulé pour soirée cohésion Empty
MessageSujet: Re: Zul annulé pour soirée cohésion   Zul annulé pour soirée cohésion Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:12

J'ai hyper envie de venir... histoire de roller sur la tunique du bestiaire pour empêcher Alendil de l'avoir tongue

Mais bon, je ne suis qu'une pauvre loque en ce moment (si si, le genre bien coulant, décrépis et avachie) à cause d'une saleté de grippe qui veux pas finir. Y aurait pas des infirmières par là qui voudraient s'occuper de moi par hasard ??? Rolling Eyes Rolling Eyes

Je ferai mon possible pour venir mais je ne peux rien promettre. Au pire je me loggerai au moins 5 min histoire de vous prévenir et de vous souhaiter une bonne chasse. cheers

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ghengiskhan
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2006

Zul annulé pour soirée cohésion Empty
MessageSujet: Re: Zul annulé pour soirée cohésion   Zul annulé pour soirée cohésion Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:01

affraid
Moi suis dispo pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul annulé pour soirée cohésion Empty
MessageSujet: Re: Zul annulé pour soirée cohésion   Zul annulé pour soirée cohésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul annulé pour soirée cohésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie HT pour aller tuer le mechant mob pour dada Epik pala
» [Raid] Gruul/Oeil Jeudi 19/06/2008
» Nouvelle soiree pourrit a Elthar (volume 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser