Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 vendredi 26 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

vendredi 26 aout Empty
MessageSujet: vendredi 26 aout   vendredi 26 aout Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:43

Cela fait longtemps que j'en rêve!

RDV pour attraper le coffre des arênes de stranglestorm à 20h50 (aux arênes bien sur)

Voila le moment de montrer qu'on est un groupe, un vrai! cheers

Soyez nombreux!!!!
On partira en instance en raid ensuite!

(si ca se passe comme mardi je pense qu'il y aura un groupe niv40 eventuellement au monastère et un gros groupe ^^)

Voila a demain bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Jaspar
Nouveau
Jaspar


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

vendredi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 aout   vendredi 26 aout Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:00

Très bonne idée thumleft

Depuis le temps que ce maudit coffre me nargue !.....je m'en voudrais de manquer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Alendil


Nombre de messages : 78
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 22/08/2005

vendredi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 aout   vendredi 26 aout Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:01

je vais voir monastere ça me tente bien mais en raid ... mouais ... j'ai besoin de me refaire depuis que j'ai depensé mes sous en talent spour mon passage a 40 mais en raid on gagne keud ... alors je verrais, je suis pas tres motivé je dois dire depuis qques jours d'autres soucis en tete, mais je vais voir, si je suis pas la a 22h30 max, m'attendez pas

bah ouais je bosse 21h donc au plut tot 22h a la maison Smile

bisous a toutes et salut a toussssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Edenya
Langue pendue
Edenya


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/08/2005

vendredi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 aout   vendredi 26 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:12

bon ben faut qd meme que je vous remercie pour m avoir laissé gentilllement tous ce coffre, j ai eu des bo bracelets bleus en maille,

alors ce fut trs tres tres dur

20h50 je me connecte, malgré que je sois au téléphone avec ma mère, je vois deux guildoux, j' attends un peu et pafffffffff de deconnexion, grrrrr bon ben je continue de faire semblant d'écouter ma mère en fasant les rituels hain hain ah oui ok et je me reconnecte , évidemment pas de teamspeak sinon ca ferait désordre donc plouf en muet,
je me reconnecte.... oula mais y en a un paket de guildouxxxxxxxxx.... mais toujours pas de coffre.... et paf redeconnexion..... la rageeeeeuh

je me reconnecte, toujours contortionnée avec le teléphone, et voila pffffff zetes deja tous ds l'arene, alors moi pafffffffff je fonce au coffre car je sais pas trop ce q je dois faire koi, pis du coup je prends tout mais je sais meme pas si je dois, parce q là ca faisait un peu raptor ( pas flagelant celui la)

bon en gros je vous remercie tous koi....
et au fait j ai une kete du coup et je dois recup 12 coffres, allez koi a votre bon coeur ....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

vendredi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 aout   vendredi 26 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:56

Moi pareil, j'ai fait ma boulette de base, déjà un peu à la bourre avec gatt.

J'arrive quand même à temps juste juste. Je vois le petit bonhomme et son coffre, il le pose, et la pouffffffffffffffff déco!!!!!!!!! Shocked

Le temps de me reconnecter et la, déjà tout fini, un peu frustrée la maligne!!!

Sinon, je suis ravie qu'un objet interressant soit tombé, pour quelqu'un qui était là en plus!
Je pense que oui eden on t'aidera pour les autres coffres parce qu'on pourrait se faire ça avant les rdv de guilde peut être une fois par semaine?

Pi un truc tous ensemble, j'adore ça!!!!! lol!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oryzon
Bavard
Oryzon


Nombre de messages : 35
Localisation : Perdu o fond d'un puit....
Date d'inscription : 12/08/2005

vendredi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 aout   vendredi 26 aout Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:30

Plus il y a de FOU plus il a du RIZ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edenya
Langue pendue
Edenya


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/08/2005

vendredi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 aout   vendredi 26 aout Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:24

ben avec jaspar hier on etait aussi devant le coffre

mais bon ca marche pas a tous les coups hein....

pis c'est qd meme plus facile qd y a toute la guilde en pom pom girl pour nous soutenir car là ben y avait des méchants ds l'arene, alors à vos costumes et à la prochaine instance je suis partante pour refaire

J'y peux rien j'aime bien les bijoux, suis pas une fille pour rien et vu que c'est le loot a recup ben voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 aout   vendredi 26 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 26 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser