Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parlons programme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kharone
Langue pendue
Kharone


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2008

Parlons programme Empty
MessageSujet: Parlons programme   Parlons programme Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:04

Pour la sortie Naxx de mardi 24.
On a actuellement l'aile des araignées clean et Noth de nettoyé du coté de l'aile de peste.
On fera inevitablement quelques trys sur Heigan mais pour la suite?
Plusieurs options:
si on tombe Heigan continuer sur l'aile de la peste
faire quelques trys et tomber les 4 cavaliers,mais avant il faudra clean toute l'aile
ou attaquer l'aile des abominations qui est encore vierge pour nous.


Moi je pense que Heigan a de fortes chance de tomber cette semaine et le boss qui suit risque de piquer un poil juste pour nos 2 heals bien aimés(dont un barbu).Mais ca devrais le faire.Dans ce cas la pour finir la soiree en beauté j'aimerai attaquer l'aile des abominations,au moins pour se frotter au Recousu,d'apres ce que j'ai compris c'est un bon test pour toutes les composantes du raid, au moins un try pour voir le niveau.
Pi bon c'est le boss qui nous ouvre la voie vers Gluth "rattrape ton loot",et celui la parlant purement de loot faut lui casser sa gueule^^.




Voila hesitez pas a poster pour donner un avis

Je link un site avec une rapide explication de chaque boss:
http://arthion.fr/aldea/2008/11/07/strategie-naxxramas-le-recousu/
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
Langue pendue
jasmine


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/08/2005

Parlons programme Empty
MessageSujet: Re: Parlons programme   Parlons programme Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:08

ton programme parait impeccable.Quand tu parles du soigneur barbu,il sagit du petit tonneau déguisé en fille qui sent la bière a 30 mètres? on parle bien du même?
Revenir en haut Aller en bas
windol
Langue pendue
windol


Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 04/02/2008

Parlons programme Empty
MessageSujet: Re: Parlons programme   Parlons programme Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:49

Attention, sur une aile (abo je crois), un démo sera vivement recommandé.
Pq ? Y a une salle de passage ou des mobs repopent en boucle, y a des morts la et plus loin. Du coup faut un TP
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Parlons programme Empty
MessageSujet: Re: Parlons programme   Parlons programme Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:00

Kikou à tous et à toutes!
Windol, la partie dont tu parles se trouve dans l'aile de la peste juste après Heigan. On peut se passer d'un démo mais pour cela laissez l'aggro aux tanks (qu'ils passent devant ça leur ferra les pieds), longez bien le coté gauche (collez au mur en file indienne) de la salle et COURREZ sans vous arreter! c'est un passage difficile mais faisable sans démo (à 10, à 25 c'est plus tendu). A savoir, Les fufus ne sont pas detectés par les mobs.

Sinon, je vous conseille fortement de finir une aile commencée. La raison principale est le loot du T7 sur les derniers boss.

Pour info l'aile des abo est la plus dure. Le recousu vous mettra tres vite au pas si vous êtes sous-stuff. Le reste des boss étant à leur façon également très dur à gérer pour un raid "débutant". A faire en dernier d'après moi.

A l'heure actuelle, je vous conseillerais de continuer à faire l'aile des araignées pour maitriser les combats puis de finir l'aile de la peste (attention le dernier boss demande un peu de heal quand même, cela risque d'être tendu).
Dés que ces ailes seront bien maitrisées et finies en un soir vous pourrez passer à l'aile militaire. Le but étant de nettoyer un peu plus de deux ailes par soir pour pouvoir finir Naax en deux soirée.
Essayez de gardez un ordre de nettoyage d'aile stable pour vous habituer aux techs et prendre un rythme d'avancé plus soutenue.

Babar!
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Parlons programme Empty
MessageSujet: Re: Parlons programme   Parlons programme Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:26

Re!
Selon le poste de Luinil, vous avez déjà terminer l'aile militaire, donc le mieux est plutôt de faire l'aile des araignées et l'aile militaire en prio. Avec un peu de concentration et en commençant à 21h, vous devriez avoir le temps de faire les deux en un soir plus le premier boss de l'aile de la peste. Il ne vous restera plus alors qu'à organiser une deuxième soirée pour avancer un peu plus dans les ailes méconnues.

Si vous ne devez pas organiser cette deuxième soirée, laissez tombé l'aile des araignées et concentrez vous sur l'aile militaire et l'aile de la peste qui vous rapportent tout de même 2 pièces T7 (Plastron et Epaules).

Babar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons programme Empty
MessageSujet: Re: Parlons programme   Parlons programme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser