Bonjour à tous et à toutes!
Pour les drakes en plus, après avoir essayé (et pas réussit) 1 seul à 25, je dis respect à ceux qui y arrive. Pour info la guilde de mon collègue tente depuis quelques temps déjà Sartha 3D(rakes) en sachant qu'il réussissent à coup sûr les 2 drakes. Bon ok avec des dps qui tourne à 5000 mini (dont 5 bien au dessus de 6000) ca fait peur!!!!!!!
Pour info les loots sont identiques à 2 et 3 drakes, comme le dis Windol seul le drake volant et un titre (lié au haut fait) sont en plus.
En ce qui concerne le placement, jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours fait comme ça :
Le Mt tank à peu près où est le boss. Il doit se trouver au milieu d'un trou de la vague. Trou qui ne change jamais. il doit le tourner de façon à ce que le boss soit parallele à la porte d'entrée (la tête du dragon tourné vers la lave) et que le tank soit à l'opposé du coté d'où pop la vague (si on est dos à la porte, le tank est à droite).
Les cacs l'accompagnent en restant sur les cotés comme d'hab (dragon = coup de queue derriere et souffle devant).
Le reste du raid se trouve quasi à l'extremité de la peninsule (entre la porte d'entrée et le boss) à l'endroit où l'on trouve parfois un autre trou dans la vague. Ainsi lorsque la vague pop, un des joueurs du groupe doit dire si l'on ne bouge pas ou si l'on se dirige vers le boss. Ce qui fait que seule cette partie du raid bouge.
L'offtank doit rester avec le pack et gerer les elems. Avant de devenir enragé ils ont des dégats minimes ce qui laisse un peu de temps à l'offtank de les recuperer. Une fois qu'il les a recuperé il faut les dps rapidement puis repasser sur le boss. Pour vous le soucis va etre de deplacer ces elems vers les dps cacs qui sont plus nombreux que les dps distances dans votre compo si vous voulez les tuer rapidement.
Le ou les elems qui poperont à coté du Tank principal, devraient assez vite être récupérés par un des deux tanks et tués.
Pour info il vaut mieux que le deuxieme tank prenne une vague, qu'il laisse un elem enragé sur un tissu.
Pour le druide, luciolle, provocation, cri debuff pa sont les armes d'aggro rapide sur ces pops. Pas de dps avant qu'il ne les ai repris. A garder : le cri de provocation de zone pour la phase ou le boss devient enragé (quelques % avant la fin), moment où il fait pop 3 ou 4 elems d'un coup.
Attention aussi aux meteores qui tombent regulierement, bougez!
Bon courage!
Babar!