Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 si vous sortiez.... :)

Aller en bas 
+5
Barungh
Kharone
Tetram
wormfang
elthar
9 participants
AuteurMessage
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

si vous sortiez.... :) Empty
MessageSujet: si vous sortiez.... :)   si vous sortiez.... :) Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:35

Plop à vous les gens, je me demandais....si vous sortiez voir nax pour de vrai? :p

Je viens de parler avec ery, elle sera disponible rien que pour vous les jeudi si vous voulez Smile.

Bon, voici la liste que je veux voir sur pieds pour aller tester le raid 10 le prochain samedi ou tous le monde noté est dispo. Je met cette compos tank pour l'aggro multi(pour commencer, ça aidera).

tanks:
Gryna + Evilsam (pour son aggro multi donc)

Heal:
Drash + Ery (on va tenter avec bernardo en dps pour commencer. Ery vous fournira les technique)

DPS
Zhoub + Kharone (ou Lyr) + Worm + Vikary + Avario + Sombrage(ou Gatt dk ou Virphae ou pourquoi pas Bouga si spé dps ou un quelconque dps de la guilde que j'ai zapé...dsl, me souviens pas forcement de tout le monde)

La compos à deux heal passe très bien sur l'aile des chevalier (qquartier militaire quoi). Si je vous demande de commencer comme ça, c'est pour tester le dps du raid, et l'efficacité du "couple de healer" Ery/Drash. Il est évident que si on a un très bon dps, mais un heal "juste", il faudra un 3eme soigneur. Le truc étant que je veux pas forcer Bernardo a jouer soigneur, et que Drash n'a que Drash de dispo pour le moment).
Niveau matos, faites en sorte d'avoir minimum du stuff bleu 80. On va pas demander a tous le monde d'être full epique avant naxx ^^.

Les paques de trash se font généralement par deux. Donc beaucoup d'aoe à faire (dsl les monocible^^). D'ou l'interet de prendre des tanks qui gèrent le multi aggro au poil. D'où le choix de prendre un DK plutot que Chaza (je pense qu'il a encore des progrès a faire dans le multi, et que le dk aura plus de facilité dans un premier temps )

Je sais que vous êtes pas dispo le 22 fautes de présents, mais j'apprécierais enormement que le jeudi suivant au plus tard vous ayez été mettre les pieds ,là bas (et pas vous faire mettre les pieds là bas lol)

Allez, courage les potos, faut se lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
wormfang
Langue pendue
wormfang


Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/11/2006

si vous sortiez.... :) Empty
MessageSujet: Re: si vous sortiez.... :)   si vous sortiez.... :) Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:27

elthar a écrit:
....Allez, courage les potos, faut se lancer Smile

Cool...UP of course...j'attend cette sortie depuis pas mal de temps.
Je te MAJ la partie tech sur les chevaliers...mm si je reste persuadé que la partie Noth est la plus facile Wink

Allez Svp tous please answer... Smile

cheers
PAscal
Revenir en haut Aller en bas
wormfang
Langue pendue
wormfang


Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/11/2006

si vous sortiez.... :) Empty
MessageSujet: Re: si vous sortiez.... :)   si vous sortiez.... :) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:21

Pfuu, je sais que ceci est assez compliqué pour certain...mais nous essayons vraiment d'organiser des sorties ...autre que de l'instance.
Donc, svp, merci au moins de répondre au post...

Moi j'aimerais vraiment (vous vous en etes surement rendu compte) que nous puissions faire ce "P'tain" de NAXX à 10.... Donc allez Hop Hop ...ont s'incris là !

pig signé spider cochon
Revenir en haut Aller en bas
Tetram
Langue pendue
Tetram


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2006

si vous sortiez.... :) Empty
MessageSujet: Re: si vous sortiez.... :)   si vous sortiez.... :) Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:03

Plop ici un petit, Worm le probleme c'est que bcp de monde ne vient pas sur le forum, donc avoir des reponce ici ...

Sinon a quand le le farme de nax ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kharone
Langue pendue
Kharone


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2008

si vous sortiez.... :) Empty
MessageSujet: Re: si vous sortiez.... :)   si vous sortiez.... :) Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:01

Theoriquement je suis up,j'entre en periode d'exams mais je dois pouvoir me liberer quelques heures^^.
Toujours pret a aller casser des geules si vous prenez les classes pas cheatée.
Allé courage ca va partir.
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

si vous sortiez.... :) Empty
MessageSujet: Re: si vous sortiez.... :)   si vous sortiez.... :) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:03

Bonjour!!

Bon, je ne promet rien pour samedi puisque l'on devrait avoir des invités à la maison.

Par contre je suis evidemment up pour y aller dés que possible (le mardi et le jeudi).

On peut prévoir de faire notre première sortie officielle en guilde le jeudi 29/01, histoire de compter Ery dans nos rangs.

Par contre pour la compo, Bouga étant spe tank et Evilsam ayant un stuff dps plus performant, je prefererais que ce soit Bouga qui passe en offtank lorsque deux tanks sont nescessaires.


Pour Info, j'écris de suite ce que j'ai dis hier sur le canal guilde :
- Le mardi (veille de la maj de l'ID), si je ne suis pas link en guilde Je prefere aller en pick up à Naxx plutot que de faire l'Hero en boucle en tant que DPS.

Cela n'est pas une remarque contre les guildous qui font souvent l'effort de monter une sortie en m'incluant (en dps majoritairement), c'est juste que je commence à être agacé et frustré de ne pas sortir à Naxx.
En effet, je ne connais pas l'instance et j'ai hate de la découvrir, même si je ne dois pas voir plus d'un boss par soir.

Hier soir pax exemple, je suis parti en dps avec un raid qui a tombé le décousus (1600 dps) et a descendu Grobbulus à 28% (les erreurs individuelles sont fatales).

Cela m'a permis de me faire une idée de ces deux boss (tech, heal et dps nescessaire).


Evidemment cela reste vrai à condition que les guildous ne need pas un tank le mardi, dans ce cas là je reste dispo.

Babar!

PS1 : Même si cela ne semble pas enthousiasmer les guildous, il est tjrs possible d'organiser une sortie à Naxx même si l'on est pas 10.
Le pick up n'est pas une tare.

PS2 : je preparerais le post pour le 29/01 à partir du post d'Elthar. J'essayerais de rapidement rajouter la sortie au calendrier IN-Game.
Revenir en haut Aller en bas
wormfang
Langue pendue
wormfang


Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/11/2006

si vous sortiez.... :) Empty
MessageSujet: Re: si vous sortiez.... :)   si vous sortiez.... :) Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:16

Kler,

Le pick up, à partir du moment ou le joueur est connu...n'est effectivement pas MAL....

IL me semble même que ceci est vital, si nous souhaitons faire autre chose...que de l'Héro..

Bon allez, courage...nous devrions y arriver.

Cheers

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Orciel
Langue pendue
Orciel


Nombre de messages : 60
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 14/02/2006

si vous sortiez.... :) Empty
MessageSujet: Re: si vous sortiez.... :)   si vous sortiez.... :) Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:21

Kikoo les amis Very Happy

Je vais y aller de mon grain de sel en ce qui concerne Naxx et la guilde avec mon ressenti du moment Laughing

Tout d'abord, et ce depuis plusieurs semaines, on arrive bon gré mal gré à monter des heroweaks avec comme composition de base toujours les mêmes car les plus souvent connectés c'est à dire : Bernardo/Chaza/Evilsam et Sombrage. On arrive de temps à autre à partir full guilde mais on finit trés souvent par chercher un pick up.
Drash et Ava ne se connectent plus ces derniers temps, Adaris et Boguette pas de connection, Babar connecté de temps à autre trés tardivement etc etc....

Comprenez moi bien wow est un JEU et je ne critique personne sur son temps de jeu ou son "implication" dans la guilde : l'irl est ce qu'il y a de plus important et chacun joue comme il en a envie
Very Happy

MAIS je ne pense pas que nous soyons prêt en terme d'effectif ou d'équipement pour nous AMUSER à Naxx. C'est un avis tout à fait personnel et cela ne m'empêchera pas de venir motivé/déterminé avec le perso qu'il faudra pour la sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

si vous sortiez.... :) Empty
MessageSujet: Re: si vous sortiez.... :)   si vous sortiez.... :) Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:00

Oula, ben bon courage les potos Smile

Par rapport à ce que tu soulève Lyrounet (implication, présence, tout ça ^^...), il est certain que de ce côté là, va pas faloir compter sur moi. Je dirais bien que la raison est que j'en ai pas envie (ouais, suis un grand déconneur hein? :p), mais c'est surtout que je pense que je vais être bloqué un bout de temps chez les cousins, faute de trouver un vrai logis, et que là bas, il est hors de question que je me connecte à un jeu (question d'étique.... ou de préservation d'apparence... ou encore pour protéger les petits cousins de mes addictions... nommez ça comme vous voulez ^^).
Comme je trouverais débile d'être bloqué des mois par l'abscence d'une personne tierce (c'est bien dit hein? :p), j'applique ça à moi même:
si vous en avez la possibilité, m'attendez pas. Et si je reviens et qu'il y a plus de place pour votre serviteur, ben tant pis pour ma pomme. Je trouverais bien à m'occuper, que ce soit sur le jeu, ou en dehors Wink

Bon, ze file préparer le repas des cousins, faut que je justifie ma présence mwa xD
Revenir en haut Aller en bas
windol
Langue pendue
windol


Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 04/02/2008

si vous sortiez.... :) Empty
MessageSujet: Re: si vous sortiez.... :)   si vous sortiez.... :) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:13

Bah moi des que je peux (j attends Free maintenant), je reviens dans l effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

si vous sortiez.... :) Empty
MessageSujet: Re: si vous sortiez.... :)   si vous sortiez.... :) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:45

Vi,

On est peu (doux euphémisme) présent suite à quelques complications IRL.

On souhaite toujours jouer avec Ava mais pour l'instant le coeur n'y est pas.

Maintenant il ne faut que tous le monde nous attende. Comme dit Elthar: "démarrez sans nous" à notre retour, si votre effectif est stable on verra pour un second groupe, c'est pas les rerolls qui manquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
Orciel
Langue pendue
Orciel


Nombre de messages : 60
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 14/02/2006

si vous sortiez.... :) Empty
MessageSujet: Re: si vous sortiez.... :)   si vous sortiez.... :) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:30

Je suis de tout coeur avec vous Drash et Ava en espèrant que vos soucis prennent fin rapidement Very Happy
Copain Elthar je te félicite pour ton éthique et je te souhaite bon courage ainsi que Windol.

J'espère qu'il n'y a pas de quiproquo concernant mon post je ne critique personne et je réitère ma pensée : l'irl avant tout ainsi qu'il faut respecter les envies de chacun Very Happy

A la base je suis un joueur "solitaire"(je ne groupe quasiment jamais pour quêtes ou instances pendant les montées en niveaux) mais j'aime énormément aussi sortir en guilde et interagir avec tous.
Tout cela pour dire que Nax m'indiffère totalement sauf quand nous pourrons tous y aller ensemble quelle que soit le temps qu'il faudra à chacun(e) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

si vous sortiez.... :) Empty
MessageSujet: Re: si vous sortiez.... :)   si vous sortiez.... :) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:06

Coucou Drash et Ava,

Je n'ai pas du tout eu de nouvelles, j'espère que vous allez vite surmonter ce qui vous cause du souci.

Je vous fais de gros bisous et pense bien fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous sortiez.... :) Empty
MessageSujet: Re: si vous sortiez.... :)   si vous sortiez.... :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous sortiez.... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous de guildous ?
» Et vous???
» Chabal... et vous ?
» Vous allez souffrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser