Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wormfang
Langue pendue
wormfang


Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/11/2006

JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour Empty
MessageSujet: JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour   JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:34

Hello,

Comme la semaine dernière, je vous propose cette fois une vraie tentative d'aller dire bonjour à Noth...
ll nous faut en priorité en dehors du Heal, deux heal ou autre, capable de virer les malédictions de Noth...sinon, ceci ne sert à rien de tenter qq chose.

Alors qui viens ? :
Merci de préciser : le type de perso / si il est capable d'etre assist heal / tank / tank secondaire / virer les malé.

Cheers

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour   JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:54

Pas dispo le 22/01 Smile

Babar!
Revenir en haut Aller en bas
windol
Langue pendue
windol


Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 04/02/2008

JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour   JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:11

Je pense pas avoir internet le 22 Sad
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour   JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:57

pas encore de chez moi, dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
Kharone
Langue pendue
Kharone


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2008

JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour   JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:57

Pas la non plus pour cause d'exam les 22 et le 23.
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour   JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:54

gros caca qui pu, polo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour   JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:23

Vi MERDE Kharone!

Re!

Bon Worm, à moins de ne pas avoir proposé ce jeudi parceque tu n'es pas présent, pourquoi ne avancer la sortie du 22 au 15?

Dans ce cas je serais dispo. Toujours spe Feral (template Tank) environ 30500 pv, 29000 armure et 32 % d'esquive non buff.
Toujours ok pour respé heal si besoin mais en sachant que je n'ai jamais joué en arbre donc...

A savoir que si on remet à ce jeudi, je proposerais à Erythis. Du coup si Drashnar est présent et Bernardo aussi on pourra avoir nos 3 heals.

Par contre après en avoir discuté avec un collègue Wowiste (Hordeux guilde World Wipe Formation sur Hyjal), il semble bien que les gelées soient assez difficile à passer si la compo est plutôt cac.
Dans le meilleur des cas on aura uniquement Avario, Sombrage et Virphae au kitting + dps ce qui risque de faire un peu leger. A voir.

Babar!
Revenir en haut Aller en bas
Kharone
Langue pendue
Kharone


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2008

JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour   JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:37

pourquoi ne pas tenter un sanctum obsidien au pire? Il ne semble que dans l'evolution pve c'est une etape qui vient avant naxx et en plus y a les gants qui tombent, 60 insignes d'economie c'est bon a prendre.De plus ca a l'air d'etre un petit combat bien sympathique que je pense qu'il faudrait tester au moins une fois.

Pour la petite idée:
http://www.wowundone.com/CommentView,guid,cec16168-daaf-4a07-992d-ab4d1bc0738d.aspx

http://fr.youtube.com/watch?v=2zkOiD9IR6I
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour   JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:34

Barungh a écrit:

Par contre après en avoir discuté avec un collègue Wowiste (Hordeux guilde World Wipe Formation sur Hyjal), il semble bien que les gelées soient assez difficile à passer si la compo est plutôt cac.
Dans le meilleur des cas on aura uniquement Avario, Sombrage et Virphae au kitting + dps ce qui risque de faire un peu leger. A voir.
Babar!

3 dps distances sur les 5 places dps dispos, c'est pas déjà si mal ^^
Au pire, ça vous prendra un peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour   JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:43

Re!

Bon, à mon avis ce boss ne lachera pas ses gants de sitôt. En effet, il faut d'abord apprendre à tuer ses trois adds, chacun ayant une tech différente. On peut foncer sur le boss et l'affronter avec ses trois adds mais là... j'ai piscine.

je ne suis pas contre le tenter mais je ne crois pas qu'il soit plus simple à apréhender que les premiers boss de Nax (au dela d'une compo demandée peut être moins exigeante) puisqu'il faut maitriser 4 techs où tout le raid doit participer (autant tenter 4 boss à Nax;) ).

J'avais de mon côté proposé le boss du Joug de l'hiver accessible lorsque nous contrôlons la zone PVP. Il est beaucoup plus simple et plus rapide à faire et ne nescessite aucune compo specifique (deux tanks, deux ou trois heals et du dps) et sa tech est simplissime.

Mais je suis d'accord sur le principe avec Worm et Kharone, il est dommage d'être aussi nombreux certains soirs et de ne rien tenter (même si il faut respé ou recrute du pick up).

Donnez vos avis, reveillez-vous et go bouger à 10!

pour les 3 dps distance, c'est surtout parceque qu'il faut qu'ils soient présents et dans le raid le même soir qui m'inquiète Wink
Babar!
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour   JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:42

bah, du temps ou je jouais elthar, au lvl 60.... je me les etais soloté les gelées ^^ (bon, y avait ato à coté pour me cager les goules avec un autre pote pretre accessoirement, et je m'etais farci loes goules avant les gelees...qui sont d'ailleurs kittable par un pretre, on avait testé pour la déconne^^)
Vivi, à l'epoque, on farmait naxx à 3 ^^ (trash seulement biensur ^^)

EDIT:oui oui, j'me la pete Wink
Revenir en haut Aller en bas
wormfang
Langue pendue
wormfang


Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/11/2006

JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour   JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:24

Plop,

Désole du délai de réponse, mais j'etais en déplacement pro depuis une semaine....
Donc en gros pas de Naxx ce jeudi Sad ..mais bon je ne désespère pas.

Je suis sur que nous allons trouver une date prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour   JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:53

courage poto. au fait, j'ai mon portable hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour   JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUDI 22 Janvier - Naxx The retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxx Jeudi Mardi 31
» JEUDI 8 JANVIER 09 - 21H00 - The New Nax
» [Raid] Naxx (10) Jeudi 12/02/2009
» [Raid] Naxx (10) Jeudi 19/02/2009
» [Raid] Naxx (10) Jeudi 26/02/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser