Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JEUDI 9 Soir ....quoi vous faites ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wormfang
Langue pendue
wormfang


Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/11/2006

JEUDI 9 Soir ....quoi vous faites ? Empty
MessageSujet: JEUDI 9 Soir ....quoi vous faites ?   JEUDI 9 Soir ....quoi vous faites ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:28

Hello,

Comme l'indique le titre, que faites vous ce jeudi soir ...?? Moi rien....donc si vous aussi, y'à pt moyen de moyénné ??
si 10 max, un petit ZA ou un KZ ou tout autre instance zéro...TDM par eg..
Si légerement plus que 10, je pourrais completer avec d'autres et tenter de vous ammener dans scc... ?

Cheers

PAscal
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

JEUDI 9 Soir ....quoi vous faites ? Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 9 Soir ....quoi vous faites ?   JEUDI 9 Soir ....quoi vous faites ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:03

yop mon Pascal!

Actuellemnt on reste dur deux sorties fixes en guilde par semaine. LA mardi à ZA et le jeudi à Kara. Je vais d'ailleurs de ce pas créer le post pour jeudi.

Pour info, le fait de se concentrer sur du raid 10 est un choix lié à notre effectif et à la sortie prochaine de Woltk. Pas la peine je pense de faire une vrai sortie régulière de type raid 25 (on vient d'arreter Gruul et Magthé).
Par contre Hors mardi et jeudi, si l'effectif s'y prete et que l'on a du monde sous la main, pourquoi pas aller visiter Wink.

Babar!
Revenir en haut Aller en bas
wormfang
Langue pendue
wormfang


Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/11/2006

JEUDI 9 Soir ....quoi vous faites ? Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 9 Soir ....quoi vous faites ?   JEUDI 9 Soir ....quoi vous faites ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:47

Yop,

Oki sir, je vais donc de ce pas m'inscrire pour jeudi Smile

Nopb, mais effectivement, si l'occasion de présente, c'est avec plaisir que je ferais le petit guide dans scc...a votre droite des trash mobs....heu courrrreeezzzzzz .......ouf en face de vous un Boss aveugle, trop facile à tuer....aaaaaargg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUDI 9 Soir ....quoi vous faites ? Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 9 Soir ....quoi vous faites ?   JEUDI 9 Soir ....quoi vous faites ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUDI 9 Soir ....quoi vous faites ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUDI 13 - SOIR
» ce soir...
» Vous pensez quoi de SSC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser