Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flèche baillon ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virphae
Langue pendue
Virphae


Nombre de messages : 207
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Flèche baillon ?? Empty
MessageSujet: Flèche baillon ??   Flèche baillon ?? Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:06

Coucou,

J'envisage de respe bête (ou du moins de tester) vu que Windol me met minable à chaque combat ! Shocked

Bon, en fait nous sommes assez proche mais, d'après ce que j'ai lu :
1) L'apport de la spé bête est plus intéressant pour le raid globalement;
2) Les dps du chasseur + sa bête sont meilleurs, même si sur certains combats le fait de ne pas pouvoir engager facilement le pet est assez pénalisable (ou du mal à le garder en vie);
3) Le mana est moins critique. Sur les combats longs, le dps peut mieux être conservé

Bon... je vais sans doute tester, ce n'est peut être pas aussi évident que ça !

Ma question : à mon sens, le seul point perdu qui peu manquer est la flèche baillon. Est-ce que vous penser que ce serait un mal ?
A Kara par exemple, il me semble qu'elle ne sert pas beaucoup, hormis sur quelques trash à piéger.
Un avis des autres chassou ?? ou des non chassou ?? (sur Aran par exemple, je n'ai jamais vu d'utilité)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

Flèche baillon ?? Empty
MessageSujet: Re: Flèche baillon ??   Flèche baillon ?? Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:55

Yop!

Comme je l'ai déjà dit, spé Bête ou spé préci ou spé Loukoum, l'important c'est d'y trouver du plaisir Cool
Concernant la spé bête elle peut être globalement plus efficace en terme de dps même si au final elle est plus dure à gérer... plus de pet... et zhou perte du courroux bestial...

Pour la flèche baillon, oui c'est un plus mais pas non plus LE plus (l'aspect boost dps distant me semble mieux ). Pour les interrupt on a des mages, des shamy,....) et je pense que la plupart des boss y sont imunisés...

Par contre va faloir qu'on s'habitue à soigner les pets ^^ j'avoue ne pas trop y penser en raid mais c'est une erreur... bien qu'un civet de félin à la bière.... ça doit venir de là!!!

Allez go reroll (de toute façon je vais mettre Luinil en préci, car j'ai envie de voir cette branche ).

++Luinil and have fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
windol
Langue pendue
windol


Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 04/02/2008

Flèche baillon ?? Empty
MessageSujet: Re: Flèche baillon ??   Flèche baillon ?? Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:40

Oui je suis d accord avec Luinil, le plaisir avant tout Very Happy

va falloir que je teste aussi les autres spé, histoire de faire le tour du chassou.

Pour la spé bête, c'est vrai que la gestion du pet ajoute un peu de difficultés, des fois je le maintiens tranquillou en vie d'autres obligé de le ressuciter en plein combat pour retrouver une partie des avantages.

En tout cas pour très peu de boss je suis pénalisé, j'aime bien utiliser intimidation du pet de temps en temps aussi quand les mobs le veulent bien.

Après le fait que les soigneurs ne gèrent pas les pets (on va dire 95% du temps) c'est pas trop grave, tu le fais revenir vers toi dans le pire des cas et tu le maintiens sous soin.

Pour ce qui est de la mana, en fait ca descend quand même assez vite, je suis obligé de reprendre des popos dans certains combats et tu verras mon arbre, j'ai quand même diminué le coût de mana.

Sinon retour sur expérience macro, je m'embête moins avec ça mais sur certains moments, j'ai l'impression d'être moins efficace ("elle va partir cette flèche, c'est pour aujourd hui ou pour demain... Wink )
Sur la longueur d'un combat, c'est vrai que c'est plus tranquille mais j'ai encore des leçons aà prendre du maître Luinil :p

Ce que je trouve dommage dans les instances, c'est le manque de demande de chasseur qui peuvent être tout aussi efficace, j'ai vu l'autre jour : "demande DPS, sauf mage et chasseur..." on va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flèche baillon ?? Empty
MessageSujet: Re: Flèche baillon ??   Flèche baillon ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèche baillon ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Outils et techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser